Une boîte de t@€#### je pèse 60 kg

Publié par ,
666 vues, 2 réponses
BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Coucou tout le monde , J'espère que vous allez tous bien mes amies. Voilà à 11 heures dû matin je décidé de l'enfiler une boîte de t#@### juste avant j'ai bus un verre de lait?
Les effets durent jusqu'à maintenant j'ai comme faim mais j'ai pas envie de manger, J'ai aussi fumer dû cannabis pris 2 mg de diazépam ce matin et 100 mg de pregabaline et carburer à hauteur de 400 mg de traladLi la semaine précédente.
Je ressens pas les même effects, la j'ai un Creu dans le bide mais plus je fume plus ça emplifie Est-ce que je pourrais me passée de nouriture s'il vous plait aujourd'hui ?
Et prendre mon traitement habituelle concernant le Valium pour moi je sais que c'ok mais pas pour tout le monde donc vu tachycardie je vais drop 10 mg et 1 Nuctalon ou plutôt Havlane s'il vous plait pourrais m'aider à me d'étendre de manière plus significative ?
Je compte aussi prendre 2 Donormyl dsl pour l'écriture je suis à l'ouest

Hors ligne

 

avatar
Doo-J homme
Jean-Marc Jancovici sous dxm
France
champi vert11champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Feb 2018
534 messages
Blogs
Salut oui ton message est un peu bordélique mais je pense avoir saisi les tenants et les aboutissants.

Le truc c'est que la tu t'es envoyé pleins de produits :

360mg de dxm à 11h et entre ce moment et maintenant tu as aussi envoyé 2mg de valium (2 ? Ou 20 ?)

100mg de lyrica ce qui est ""peu"" on va dire, ça fait 2 cachet orange et blanc c'est pas ça qui va te shooter à mort et avec ça 400mg de tramadol LI là par contre ça me paraît plus problématique, moi même le dxm j'en prend pas mal et jdois avoir meme pas 10 boîtes de tramadol dans l'année ici et là et j'ai toujours essayé de pas chevaucher les deux et je sais pas me gérer j'ai tendance à bien dépasser les 400mg de tram donc avec du dxm en plus je préfère passer mon tour perso.

360mg de dxm c'est pas une caisse énorme mais sur une première ou deuxième prise ça peut être sale niveau effet surtout avec du shit mais au niveau des "dégâts sur l'organisme" je pense qu'on a vu pire.
Et 400mg de tramadol là ça peut fouetter un peu plus, le tramadol et le dxm sont quand même vraiment variable dans leur potentialité (du mot potent)  d'une personne à l'autre, je suis pas calé en pharmacologie mais les deux touchent à la sérotonine et je sais que c'est jamais bon les combinaisons comme ça.


C'est normal que tu es pas faim, enfin normal...je veux dire que le dxm a quand meme des effets coupe faims (je ne sais pas si ce phénomène est présent chez tous les usagers (à des doses abusives) je pense, mais je ne suis pas sûr ) personnellement sur des grosses périodes de dxm genre sur 1 mois je dois perdre quelques kilos bien que je n'ai jamais calculé je le vois à ma boucle de ceinture, je perds 2 cran cela vaut ce que ça vaut.

En tout cas c'est toujours bon de penser à manger même si tu as pas envie moi ce qui passe crème c'est le YOP même si j'essaye de pas consommer ce genre de merde je dois avouer que les produits industriels passent mieux car ils sont pleins de sucres et évidemment j'adore engraisser Yoplait ça coule de source

Et aussi bien boire si tu peux envoyer du jus de fruits c'est le top et de l'eau aussi évidemment, être bien hydraté peut éviter des problèmes.

Après si la bouffe passe pas, ça passe pas, mais l'eau (l'hydratation en general) c'est pas négociable


Je pourrais que te conseiller de te poser dans ton lit après avoir essayé de boire et manger et d'essayer de dormir.

2 donormyl peuvent peut être t'aider à trouver le sommeil, si tu peux faire sans c'est mieux mais si tu sens que tu vas galerer à mort pour dormir alors tu peux l'envisager éventuellement. Cela ne s'apparente pas a un conseil médical juste ne te torture pas l'esprit quoi.

Cordialement.

Cordialement.

Sainte Jeanne d’Arc louange, tu nous as libérés.
Sancta Johanna de Arc lauda te liberasti nos

Hors ligne

 

BOLOT homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2018
132 messages
Hello merci pour ta réponse alors en fait one day j'ai sévèrement bad tripper avec du Dxm donc dorénavant quand je trip au dxm j'ai pour habitude de m'envoyer 5 mg de Valium voir Dix 1 heures avant le trip ce qui est je sais déconseillé ne le faite pas mais j'en suis obligé mauvais souvenir du bad le coeur qui bas à 300 tu voii le truc.....

Oui en fait j'ai également un traitement qui comporte du Diazépam du tercian du nuctalon et j'en passe donc systématiquement je prend après la fin d'un trip au Dxm du nuctalon pour dormir car curieusement j'ai du mal à trouver le sommeil après un trip je pense que j'adore tellement ça que je fais tout pour rester éveillé café, Red bull, ça joue pas en ma faveur

Donc oui en fin de trip toujours une Benzo ou Deux voir Trois.

Merci J'ai suivie tes conseils j'ai manger quelquechose de sucré très léger et dormir 2 heures à peine j'étais en Forêt, Dans ma Cabannes j'avais pas grand chose a me mettre sous la dent you Know.


J'ai bien pris 2 donor@@@@ et ça à fonctionner c'était cools le lendemain complètement nazes je sais que ça fatigue mentalement les trip répéter


Concernant le combo Tram Dxm jl'ai fait Juste Deux fois mais à ce que j'ai Lu vu que c'est très dangereux je l'ai plus fait je m'etais envoyé une boite et demi de dxm avec 150 tram Li je te raconte même pas les fusion d'explosions de couleur mais c'est pas à refaire je veux pas mourir bêtement alors qu'ont m'a souvent avertit..


Mercii encore     Tchussss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 4eme Plateau Dextrometorphane 5 boîte en 24heures
par Malik3006, dernier post 10 févier 2017 par Malik3006
  0

Pied de page des forums