Hello !
Je comprends ce que tu veux dire, mais hélas à ma connaissance il n’y a pas de solution miracle en remplacement à proposer.
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble toujours avoir lu sur les forums que la
MDMA =/=
MDA, mais que certains cachets d’ecstasy mélangent les deux (jamais vu ça jusqu’à présent entre mes mains, mais je l’ai lu)
Par contre possiblement que tu as vu que la
MDA est métabolisée/transformée dans notre corps en
MDA mais ça se ressent en surdose seulement il me semble pour en arriver aux hallucinations justement (je l’avais vu dans un reportage, mais je ne sais pas si c’est vrai ou si j’utilise les bons termes ? Je me fie à mes souvenirs)
+ sur un autre forum j’avais lu sur un
trip report que les hallucinations de surdose de
MDMA étaient différentes de celle de la
MDASi jamais niveau hallucinogène, même si tu as déjà testé le
LSD, il y a les champi ou le
2C-B, notamment, mais je ne pense pas que tu y retrouves exactement la même chose (même si je ne peux pas te recommander de surdoser à nouveau la
MDMA). Aussi le
2C-B, attention même si hallucinogène, il y a à peu près les mêmes effets secondaires que la
MDMA (augmentation température corporelle, augmentation rythme cardiaque, risque de parano, déshydratation, dilatation pupilles,
bruxisme, etc.)
La
MDA je ne peux pas dire je n’ai pas testé tel quel, mais si je ne me trompe pas, j’ai lu que les effets étaient + et les hallucinations seraient un peu similaires à celles sous psychédéliques « classiques » (genre
LSD/psylocibine) et qu’il y aurait un côté plus stimulant que la
MDMA ? (si quelqu’un connaît mieux, n’hésitez pas à me corriger, je n’ai pas la science infuse du tout)
J’ai déjà eu des hallu sous
taz une fois et je comprends ce que tu veux dire pour leur côté spécifique et un peu wtf en restant un peu plus conscient/présent, mais à ma connaissance, comme je t’ai dit je ne les ai atteint que en « surdose » de
MDMA (et c’était en mélange avec du
LSD ce jour-là donc concrètement je ne sais pas si c’était à cause du mélange avec le L ou à cause d’une potentielle surdose, mais je crois en la thèse de la surdose pour ce jour-là, j’avais fait « l’erreur » de consommer un truc que je ne connaissais pas et que je n’avais pas fait analyser au préalable, mais le mélange avec le
LSD n’a pas du être si anodin non plus ce jour là)
Même si je ne te recommande pas de surdoser, je le répète, je n’ai pas de solution miracle à te proposer, sincèrement désolée.
Prends soin de toi