1 2
Kalei a écrit
j’achète ^^
Ne serait-ce que pour pouvoir aller voir mon dealeur et lui dire « tu vois c’est ce que je te dis : c’est de la merde «
Ciao
Je suis sûr que si nous tous après avoir fait analyser on va la montrer au dealers et on arrête de leur acheter, les dealers vont bouger leurs culs pour trouver quelque came de correcte au moins !!!
Si on se taise on fait leur jeu
fuckaloop23 a écrit
j'appelle une "pseudo H4", consistance blanchatre / jaunatre en cailloux ou fine poudre, rien a voir avec ce qu'on trouve su
Ciao
Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde.
93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€
Marco 68 a écrit
fuckaloop23 a écrit
j'appelle une "pseudo H4", consistance blanchatre / jaunatre en cailloux ou fine poudre, rien a voir avec ce qu'on trouve su
Ciao
Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde.
93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€
LOL bah merde t'as pas du tomber sur les fours OP, perso avant d'aller pecho pour savoir ou aller je contacte tjs 1 ou 2 clients gros réguliers qu'ils me debrief sur les fours OK. PI pas plus tard qu'hier sur Pierrefitte j'ai trouvé carrément OK. Je vais la faire lab tester dans la matinée justement curieux de voir le resultat
Marko68 a écrit
Ciao Tu trouve de la marron paris vers la chapelle et c'est de la merde. 93, j'étais semaine dernière il reste que 3 fours et il y avait des cannabinoide de synthèse partout mélangé à leur soi-disant blanche... servi 05 pour 40€
Par contre il y a eu plusieurs analyses des fours du 93 la semaine dernière mais pas de cannabinoides de synthèses.
[ Forum ] Heroine brune
|
12 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne brune bizarre
|
7 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Interrogation sur l'injection d’héroïne brune
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |