Bonjour à toutes et tous les ami.e.s,
Mon pseudo n'est pas trompeur, je suis réellement un vieux chnock et mon âge est supérieur à la moyenne de celui des utilisateurs du forum x 2 !
Alors voilà, j'ai besoin pour mes
méditations métaphysiques et exatiques de nouveaux produits. J'ai pris des
champis, du
LSD, de la
kétamine, des
cannabinoides, etc.
Premier problème, depuis plusieurs années, je n'ai plus le droit au
LSD,
DMT et autres Cubensis car heureusement mais malheureusement, je gobe 1,2G de Téralithe (lithium) par jour et c'est je crois la seule interaction médicamenteuse formellement interdite avec les lysergiques, mais pas que, sinon convulsions, épilepsie, bref un programme pas très mystique !
Il ne me restent donc que la
kétamine et des
cannabinoides.
Pour ne pas trop faire monter ma tolérance, je ne prends de la K. qu'une fois par quinzaine. En revanche je fume du butinaca ou autre fubinaca presque tous les soirs avant de dormir. Au début l'ADB-Butinaca me créait des hallus (les ombres s'animaient comme les personnages d'un cirque), maintenant, ça me détend juste pour dormir !
Alors, voici THE question, comme je n'y connais pas grand chose dans toutes les nouvelles molécules des
RC-shop (le
DW me parait très conservateur : canna,
héro,
cocaïne,
kétamine, etc.) je sollicite vos conseils pour m'aider à trouver des nouveaux produits qui permettent de partir haut et loin, de croiser des entités et de sentir le souffle de Dieu dans l'Univers.
Je précise que la Bible, je l'ai déjà lue, donc à moins de la fumer... là j'avoue être un peu perdu alors qu'on nage dans un univers de molecules sans doutes plus fantastiques les unes que les autres...
Le vieux chnock qui vous salue amicalement,
Dernière modification par OldChnock (04 décembre 2023 à 22:57)