1
Dernière modification par bobinamacabe (05 décembre 2023 à 18:54)
Dernière modification par Stelli (05 décembre 2023 à 19:20)
bobinamacabe a écrit
et en second temps j’aimerais savoir s’y en étant en contact avec un fournisseur qui me vend sont produis avt qu’il soit retoucher je pourrais avoir une qualité qui se rapprocherais avec celle du pays et un prod que pourrais retrouver c’est ancien consommateur de merveilles !! Merci à vous
Je comprends pas trop ce passage.
Sinon, faut arrêter avec c'était mieux avant, je parle en pureté pas en ressentits car les goûts et les couleurs hein... ^^
Moi j'ai eu pendant des années une personne qui toper direct à des Colombiens en España.
Mais c'était dans les 90s et la coke a cette époque était vraiment moins bonne que de nos jours, j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%
Mais autant il y a des disparités suivants si tu la prends à un dealer qui a X intermédiaires, ou si tu ĺa dans un point de vente etc..
Des exemples d'analyses de notre laboratoire partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … 10#analyse
Dernière modification par meumeuh (06 décembre 2023 à 19:42)
meumeuh a écrit
j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%
"Une augmentation très nette de la pureté de la cocaïne est observée depuis dix ans avec un taux moyen observé sur le territoire français qui atteint 66,1 % en 2021 contre 45,8 % en 2011 (SNPS, 2021)."
source : https://www.ofdt.fr/produits-et-addicti … C%202021).
meumeuh a écrit
bobinamacabe a écrit
et en second temps j’aimerais savoir s’y en étant en contact avec un fournisseur qui me vend sont produis avt qu’il soit retoucher je pourrais avoir une qualité qui se rapprocherais avec celle du pays et un prod que pourrais retrouver c’est ancien consommateur de merveilles !! Merci à vous
Je comprends pas trop ce passage.
Sinon, faut arrêter avec c'était mieux avant, je parle en pureté pas en ressentits car les goûts et les couleurs hein... ^^
Moi j'ai eu pendant des années une personne qui toper direct à des Colombiens en España.
Mais c'était dans les 90s et la coke a cette époque était vraiment moins bonne que de nos jours, j'ai pas les sources sous le coude mais en général donc en moyenne la coke est 60/70%
Mais autant il y a des disparités suivants si tu la prends à un dealer qui a X intermédiaires, ou si tu ĺa dans un point de vente etc..
Des exemples d'analyses de notre laboratoire partenaire
https://www.psychoactif.org/forum/analy … 10#analyse
Je te remercie de ta réponse et ton lien qui m’éclaircie et qui me ramène à ma pensée première la nostalgie a une grande part a joué dans les souvenirs des effets que ce soit dans le Set and setting ou la vie qu’il avaient a ce moment
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
|
6 | |
[ Forum ] Qualité de cocaine
|
11 | |
[ Forum ] Question qualité cocaïne
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |