Salut à tous !
J'espere que vous allez tous bien !
Moi c'est Ouloulou et j'ai la vingtaine.
A la
base je suis un fumeur de
bedo qui ressembler plus a des bate et pour bien dormir j'en fumer 2 en regardant "TPMP" mais un jours un ami d'enfance qui n'es plus un ami maintenent couler des
douilles de teuchi plus qu'il respirer dans une journee et il ma fais essayer et donc depuis je coule que des
douilles de teuchi et de
tabac, le
bang c'etait devenu ma passion a un point que je vouler souffler du verre pour en fabriquer comme les ricain mais bon j'en es fabriquer de toute les sorte et de toute les matiere possible c'etait vraiment devenu ma passion.
Mais maintenant je fume le
bang mais c'est pas du tous le meme produit et c'est la qu'on en viens au sujet et a la question que je vous pose ?
Car depuis 3 mois je consomme de la
cocaine quotidiennement et je fume la
base/crack depuis 2 mois tous les jours j'ai commencer avec un demi que je fumer en 4 a 12h mais maintenant je fume 1g en 6 a 19-20h no stop et disont que le dose que fais ais c'est comparable a un oeuf de caviare mais maintenant les dose que je fais apres avoir basé ressemble a la taille d'un ongle d'oreilleculaire et la viens ma question qu'elle dose faut il fumer pour etre bien bien bien car l'effet quand je fume me dure une bonne demi heure et defois je l'es enchaine et apres je suis deprimeeeyyyy merci a ceux ont pris le temps de me lire et de me repondre a la question qu'elle dose de fume faut t'il pour etre biiiiieeeeennnn !!!
Merci et ouloulou.
Dernière modification par Ouloulou (06 décembre 2023 à 03:04)