1
Bien sûr qu'on peut, et c'est plus fort et ça dure plus longtemps...Si vraiment tu veux que ça cartonne tu mets ton shit 45mn au four température 115°C, ensuite tu le cuisine comme tu veux mais avec un corps gras. Bienvenue.
Albertpuffman a écrit
Salut !
“Manger du cannabis” pour dire les termes est plus fort que de le fumer, les effets mettent plus de temps à arriver mais c’est plus fort et ça dure relativement plus longtemps
Pour ta deuxième question c’est dû au pollen qui s’accumule quand tu le grinde d’où une odeur ou goût plus prononcé de “hash” :)
Concernant la weed qu’est ce que t’entends par goût de floppe ?
Je voulais dire flotte, un goût d'eau
Nevroman a écrit
Je voulais dire flotte, un goût d'eau
Goût d'eau ??!! Pour moi l'eau n'a justement aucun goût donc bon ...
Ça peut effectivement être du au pollen contenu dans ton grinder qui se consume moins bien. mais moi, même en en mettant beaucoup ça me fait pas ça. Donc peut être que c'est juste du a ta weed. Certaines variétés 100% indica ont cette odeur forte et entêtante de hach, etc ... Mais vu ce que tu décrit ça pourrais aussi être une "mauvaise" weed avec des canabinoides de synthèses ... si t'as un doute sur ce que tu achète, met une photo et des explications claires qu'on essaye de t'aider.
Pour ta première question, +1 avec ce qui a été dis précédemment avec une nuance :
On a eu le débat dans une autre discussion sur l'utilité de decarboxyder (chauffer pour faire en sorte que le thca présent naturellement devienne du thc assimilable directement par l'organisme) le hach. Ma position est qu'il l'est le plus souvent déjà en partie (sinon je ne vois pas pourquoi 0,5 de hach gobé fairait de l'effet). De plus le chauffer autant et aussi longtemps va bien le dégrader et le goût n'est pas top du tout ... Pour moi (et d'autres) effriter directement dans un casserole avec du beurre pendant 10/15 minutes en remuant bien ça suffit largement pour avoir l'effet recherché et garder un bon goût. Ceci dit, chacun ses techniques et ses exp.
En général, que ce soit pour le shit ou la weed je n’ai jamais de carottes.
Ça le fait si tu mets ton tabac dans la feuille puis que tu rajoutes le reste par dessus. Quand tu roules tu as le hash ou la weed sur le meme bord de la feuille et il ne brule pas forcement a la meme vitesse que le tabac.
Pour ne pas en avoir tu mélanges tabac et hash/weed dans ta main tu repartis uniformément pour que le mélange soit bien et tu mets ça dans la feuille. Du coup la combustion est homogène.
Pour le gout de flotte je ne sais pas. Probablement une mauvaise qualité?
Amicalement
Dernière modification par elonnx (13 décembre 2023 à 21:11)
Nevroman a écrit
le goût de bouteille d'eau,
Salut ! Je ne sais pas ce que tu entends par la ... Léger goût de plastique ?
Oui si elle encore grasse, pas assez sèche ça se consume moins bien et tu retrouveras un goût de chlorophylle désagréable qui peut donner mal a la tête. Fait la sécher dans un endroit sec a labris de la lumière a 25° jusqu'à ce que ce soit sec.
Si tu t'intéresses au monde du canna tu découvriras que certaines weed on des goûts et odeur parfois très particulier et que les associations de goût sont aussi très personnel.
Certaines Haze me laissent un goût de savon que j'apprécie pas là où certains adores. Certaines ont une forte odeur de carburant ou de vomis pour moi et se réveillent excellentes a fumer !
C'est une plante très complexe du fait de pouvoir faire des croisements et stabiliser une nouvelle variété sélectionnée selon un profil déterminé (odeur taille rendement goût puissance temps de croissance/floraison canabinoides etc ...). Tout un univers en soi le canna d'où les forums dédiés !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué je me pose beaucoup de questions...
|
6 | |
[ Forum ] Reprise du hash depuis 8 mois de pose
|
5 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11948 personnes ont déja passé ce quizzz ! |