3 question sur le cannabis que je me pose

Publié par ,
1001 vues, 8 réponses
Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon pour vous expliquer j'ai pote il a avaler un 10balle de shit mais d'après lui sa défonce plus que si je fumais entièrement le morceau en plusieurs joints alors ma question est peut on vraiment manger du shit ? Ou alors c juste du gâchis ?

Et autre question  qui n'a rien avoir

Pourquoi des fois ma weed a un goût de flotte et pourquoi des fois ma weed je la grinde au max et genre sa fait comme si je fumer du shit dans le sens ou je me tape des carrottes et des cratères de l'espace alors que la weed avec le goût de floppe se consume comme du tabac

Jsuis pas un expert en cannabis, je fume une fois toutes les 36, alors que l'un d'entre vous sera me répondre , Merci d'avance.

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Albertpuffman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2023
5 messages
Salut !

“Manger du cannabis” pour dire les termes est plus fort que de le fumer, les effets mettent plus de temps à arriver mais c’est plus fort et ça dure relativement plus longtemps

Pour ta deuxième question c’est dû au pollen qui s’accumule quand tu le grinde d’où une odeur ou goût plus prononcé de “hash” :)

Concernant la weed qu’est ce que t’entends par goût de floppe ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert60champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
919 messages
Blogs

Nevroman a écrit

Bon pour vous expliquer j'ai pote il a avaler un 10balle de shit mais d'après lui sa défonce plus que si je fumais entièrement le morceau en plusieurs joints alors ma question est peut on vraiment manger du shit ? Ou alors c juste du gâchis ?

Bien sûr qu'on peut, et c'est plus fort et ça dure plus longtemps...Si vraiment tu veux que ça cartonne tu mets ton shit 45mn au four température 115°C, ensuite tu le cuisine comme tu veux mais avec un corps gras. Bienvenue.


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Ok merci pour les infos les gars et quand j'ai dit floppe je me suis tromper je voulais dire flotte genre ma weed des fois à un goût d'eau

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages

Albertpuffman a écrit

Salut !

“Manger du cannabis” pour dire les termes est plus fort que de le fumer, les effets mettent plus de temps à arriver mais c’est plus fort et ça dure relativement plus longtemps

Pour ta deuxième question c’est dû au pollen qui s’accumule quand tu le grinde d’où une odeur ou goût plus prononcé de “hash” :)

Concernant la weed qu’est ce que t’entends par goût de floppe ? thinking

Je voulais dire flotte, un goût d'eau


Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

Nevroman a écrit

Je voulais dire flotte, un goût d'eau

Goût d'eau ??!! Pour moi l'eau n'a justement aucun goût donc bon ...surpris

Nevroman a écrit

des fois ma weed je la grinde au max et genre sa fait comme si je fumer du shit dans le sens ou je me tape des carrottes et des cratères de l'espace

Ça peut effectivement être du au pollen contenu dans ton grinder qui se consume moins bien. mais moi, même en en mettant beaucoup ça me fait pas ça. Donc peut être que c'est juste du a ta weed. Certaines variétés 100% indica ont cette odeur forte et entêtante de hach, etc ... Mais vu ce que tu décrit ça pourrais aussi être une "mauvaise" weed avec des canabinoides de synthèses ... si t'as un doute sur ce que tu achète, met une photo et des explications claires qu'on essaye de t'aider.

Pour ta première question, +1 avec ce qui a été dis précédemment avec une nuance :
On a eu le débat dans une autre discussion sur l'utilité de decarboxyder (chauffer pour faire en sorte que le thca présent naturellement devienne du thc assimilable directement par l'organisme) le hach. Ma position est qu'il l'est le plus souvent déjà en partie (sinon je ne vois pas pourquoi 0,5 de hach gobé fairait de l'effet). De plus le chauffer autant et aussi longtemps va bien le dégrader et le goût n'est pas top du tout ... Pour moi (et d'autres) effriter directement dans un casserole avec du beurre pendant 10/15 minutes en remuant bien ça suffit largement pour avoir l'effet recherché et garder un bon goût. Ceci dit, chacun ses techniques et ses exp.

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
134 messages
Blogs
Salut!

Nevroman a écrit

Pourquoi des fois ma weed a un goût de flotte et pourquoi des fois ma weed je la grinde au max et genre sa fait comme si je fumer du shit dans le sens ou je me tape des carrottes et des cratères de l'espace alors que la weed avec le goût de floppe se consume comme du tabac.

En général, que ce soit pour le shit ou la weed je n’ai jamais de carottes.
Ça le fait si tu mets ton tabac dans la feuille puis que tu rajoutes le reste par dessus. Quand tu roules tu as le hash ou la weed sur le meme bord de la feuille et il ne brule pas forcement a la meme vitesse que le tabac.

Pour ne pas en avoir tu mélanges tabac et hash/weed dans ta main tu repartis uniformément pour que le mélange soit bien et tu mets ça dans la feuille. Du coup la combustion est homogène.

Pour le gout de flotte je ne sais pas. Probablement une mauvaise qualité?

Amicalement

Dernière modification par elonnx (13 décembre 2023 à  21:11)

Hors ligne

 

Nevroman homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge2
Inscrit le 12 Oct 2023
36 messages
Bon en tout cas merci pour vos conseils
Néanmoins il reste une question sans réponse. Pourquoi ma weed a un goût d'eau mais genre vraiment le goût de bouteille d'eau, genre je tire une taff et jsp c'était pas acre ou gras nan j'avais l'impression comme si j'avais bu un verre d'eau ha oui j'ai aussi entre temps j'ai eu une weed avec un goût de "vaisselle" sinon les autres étaient normal .
Alors soit c'est couper avec n'importe quoi.
Soit j'ai vue que la weed pouvait être encore humide ( elle était collante mais pas trop )
Soit je sais pas...
Vous en pensez quoi ?

Gen-Z,prenez ce qui vous plaît mais garder toujours le contrôle.

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Nevroman a écrit

le goût de bouteille d'eau,

Salut ! Je ne sais pas ce que tu entends par la ... Léger goût de plastique ?
Oui si elle encore grasse, pas assez sèche ça se consume moins bien et tu retrouveras un goût de chlorophylle désagréable qui peut donner mal a la tête. Fait la sécher dans un endroit sec a labris de la lumière a 25° jusqu'à ce que ce soit sec.

Si tu t'intéresses au monde du canna tu découvriras que certaines weed on des goûts et odeur parfois très particulier et que les associations de goût sont aussi très personnel.
Certaines Haze me laissent un goût de savon que j'apprécie pas là où certains adores. Certaines ont une forte odeur de carburant ou de vomis pour moi et se réveillent excellentes a fumer !

C'est une plante très complexe du fait de pouvoir faire des croisements et stabiliser une nouvelle variété sélectionnée selon un profil déterminé (odeur taille rendement goût puissance temps de croissance/floraison canabinoides etc ...). Tout un univers en soi le canna d'où les forums dédiés !

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Reprise du hash depuis 8 mois de pose
par Smockweed98, dernier post 18 mai 2019 par Smockweed98
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage compliqué je me pose beaucoup de questions...
par iiNFiNiTY, dernier post 25 févier 2024 par iiNFiNiTY
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Êtes vous plutôt cannabis sativa ou cannabis indica ?
par gofix, dernier post 07 octobre 2023 par Malak
  134
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10886 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums