1
Hors ligne
Salut blibloblabla !
En vrai, j'ai pas la réponse à ta question, mais je voulais juste écrire un mot pour te dire que je compatis à ta situation. Je trouve ce genre de flicage totalement insensé, contre-productif, et répugnant. C'est toujours navrant quand la médecine se prend pour la police...
Ca fait quoi si ils détectent quelque chose ? T'es en hospitalisation libre et on te menace de te foutre dehors si tu consommes ? Ou bien t'es sous contrainte et on te menace de ne pas te laisser sortir si tu te fais prendre ? Note que dans les deux cas, ils arrivent à avoir un moyen de pression, quel monde de ouf...
Pour spéculer un peu : si j'étais à ta place et que je choisissais de tenter le coup sans plus d'infos, je me dirais que si ils peuvent détecter quelque chose, ça sera à cause de la dégradation de l'urine au contact de l'oxygène. Donc je la garderais précieusement comme la came la plus chère que j'ai jamais eue : je la mettrais au frigo, à l'abri de l'air et la lumière, dans un flacon étanche rempli à rabord pour limiter la quantité d'oxygène qui entre en contact avec. Peut-être même que je tenterai le congel, mais dans ce cas, pense à laisser de la place dans le flacon sinon il va exploser avec la dilatation.
Mais il faudra que le flacon soit chaud quand tu leur donneras si t'es sensée l'avoir pissé 2 minutes avant.
Je ne sais pas si j'oserais tenter hein, les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Ca dépend de l'enjeu pour toi si tu te fais prendre. Ca, je te laisse juger par toi même si le jeux en vaut la chandelle pour toi.
Mais d'un point de vue moral, je t'invite à n'avoir aucun scrupule : c'est de la légitime défense de tricher, tu fais face à une autorité illégitime qui ne te laisse pas le choix : pour moi, on te flique au lieu de te soigner, et c'est inadmissible !
Bon courage, et bon rétablissement :)
Dernière modification par Pesteux (14 décembre 2023 à 11:51)
Hors ligne
Hors ligne
Cool que tu aies un collègue compréhensif !
Prépare bien ton truc pour pas te faire prendre. La bouteille/flacon doit être discrète, et tu dois avoir prévu comment t'en débarrasser sans attirer l'attention ensuite. Pas forcément évident dans un service fermé...
C'est nimp les plans machiavéliques qu'il faut mettre au point pour avoir le droit à un peu de plaisir pendant sa perm !
N'hésite pas à nous en raconter plus sur ta situation, comment tu t'es retrouvée dans cette galère. Mais te sens pas non plus obligée si tu n'as pas envie.
Bonne perm à toi, profite en bien, et vivement ta libération :)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Analyse :PSY242908 1cp-lsd
|
0 | |
[ Forum ] Problème analyse
|
11 | |
[ Forum ] Analyse :PSY242063 3-CMC
|
6 |