1
stephaniemartin65 a écrit
04 janvier 2024 à 06:05
As-tu testé ? Parce que la question m'intéresse aussi.
Si tu as le temps de faire un TR, je serais ravie
Salut ! Je devais tester au jour de l'an mais tout ne s'est pas passé comme prévu ... Je trouve le kanna seul intéressant, ça met un petit coup de fouet, c'est plutôt bon je trouve et vu le prix moi qui veux arrêter la c en soirée ça me semble bien, a voir sur la durée et dès que j'essaye kratom+kanna je post un TR (bientôt).
eduardo a écrit
Salut,
Cette association existe sur certains shops sous forme d'extrait liquide, si tu cherches tu trouveras. Sinon il y a un post https://www.psychoactif.org/forum/t3516 … ratom.html quelqu'un pour qui ça ne s'est pas bien passé...
Je connais pas le kanna mais si tu es naif au kratom, 5/6g de kratom blanc devrait faire l'affaire, c'est une bonne dose pour qqun de naif, avec certains kratoms tu peux même viser 3/4g, ça dépend de la puissance de ton kratom. Les blancs sont effectivement les plus stimulants même si en fait tu peux aussi avoir un effet speed avec du vert et même certains rouges. Pour le blanc je trouve que le white maeng da est un des plus forts.
Peace
Merci Eduardo !
Oui j'avais lu ce TR un peu flippant ainsi que d'autres a propos de ces extraits "hyper" puissants. C'est pourquoi j'ai pris 1gr de x10 pour tester et ca me convient parfaitement
! Maeng da white c'est bien ce que j'ai acheté !
1
1 | ||
[ Forum ] Resine de kanna ou kanna pur
|
1 | |
[ Forum ] Kanna ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |