Bonjour !
Je suis fan de parcs d'attractions car j'adore les montagnes russes.
C'est ma très grande passion. Le problème : à force d'en faire, je m'y habitue, je ressens de - en - les sensations que j'adore tant, au point de m'ennuyer totalement dedans. Pourtant, c'est ma seule grande passion. J'aime trop ça et c'est frustrant de ne plus rien ressentir en sensations fortes ( j'y vais environ une fois par mois mais je ne me vois pas y aller moins souvent).
La dernière fois que j'ai fait un parc d'attraction, j'ai tenté de prendre de la
ritaline et de la
caféine pour augmenter mon bien être ainsi que mes sensations pendant que je fais les montagnes russes.
A noter : dans ma vie de tous les jours, je prends de la
Ritaline occasionnellement en moyenne 50 mg par semaine (en 10 20 ou 30 mg par jour pas +)
Et en moyenne 3 à 4 cafés par semaine.
Pour le contexte, je suis resté 2 jours un parc qui ouvrait de 11h à 20h. Mon idée était de rentabiliser mon séjour pour ressentir à nouveau le plaisir de monter dans les montagnes russes.
Jour 1 Arrivée au parc à 11h. Prise de
ritaline 50mg en LP à 11h (ma plus grande prise, d'habitude c'est ce que je prends sur 1 semaine pour rappel). Très bon effet jusqu'à 15h. Je me régalais dans chaque manège.
Problème : fin d'effet à 15h. Très déçu du délai d'action assez intense pour moi certes, mais trop court.
J'ai pris un café, ce qui m'a prolongé le plaisir jusqu'à 16h (soit 1h de +).
A partir de 16h, perte de plaisir. Je reprends un 2e café et même un 3e café plus tard mais ça ne relance pas le bien être. Je ne prends plus vraiment de plaisir et je ressens même de l'anxiété et de la paranoïa (j'étais pas à l'aise dans le parc).
Résumé jour 1 : 5h de plaisir, 4h de non plaisir, voir de paranoia sur les dernières heures (pas dangereuse, mais assez pour être désagréable).
Jour 2 :
- arrivée parc à 11h. Je ne voulais pas que la moitié de ma journée soit ennuyeuse comme la veille. J'ai pris 70mg LP au lieu de 50mg
ritaline à 11h, dans l'espoir que ça me tienne + que juste 4h. Surprise : je n'ai ressenti aucun effet positif, genre 0 (alors que jamais pris de drogue, les 70 mg LP c est le pire que j'ai fait).
15h : je me dis que je n'ai pas fait toute cette route pour ne ressentir aucun plaisir à faire les manèges à sensation forte le 2e jour (j'avais roulé 8h en voiture !) Et j économise tout le mois pour ça !
15h, je prends un comprimé
ritaline LI 10mg (pas LP) à faire fondre sous la langue. Un léger bien etre pendant 15m et s estompe. Je recommence donc avec un autre LI 10mg (sous la langue aussi).
Ça ne prend pas. Et la paranoia à partir de 15-16h recommence, mais cette fois, pire que la veille. Pas le choix que de prendre 0,375 de
xanax ( je voulais en prendre juste assez pour calmer ma paranoïa mais pas trop car le but n'est pas de m'endormir mais d'avoir envie de faire des montagnes russes).
Ça calme un peu ma paranoïa mais qui toujours un peu là.
Vers 18h30 je décide de prendre un café pour avoir au moins un petit moment grisant dans les montagnes russes. J ai 30 minutes agréables dans le parc grâce à la montée du café, mais rien pendant la dernière heure.
Donc extrèmement déçu.
A noter : mon choix s'est porté sur la
ritaline et la
caféine car je n'ai pas réussi à accéder au reste, mais je suis ouvert à tout pour une prochaine expérience, de préférence avec la
Ritaline et la
caféine car j'y ai facilement accès.
Mais, si impossible de ruser pour avoir une journée complète de sensations fortes, je veux passer à d'autres produits procurant stimulation, euphorie ou bien être général, mais je ne veux pas gâcher mon argent de la marchandise et surtout ma santé pour rien il faut que l'enjeu en vaillela chandelle donc je demande conseil
Voici ma liste de questions :
- Quand je referai des manèges sur une seule journée, qu'est-ce que je peux prendre pour me hyper durant la journée complète ? (Quels produits, quelles quantités, faut-il redoser pendant la journée, et si oui quand ?)
- un peu plus compliqué, si je fais un voyage ou je fais des parcs d'attractions pendant 2 ou 3 jours de suite, qu'est-ce que je peux prendre pour ressentir des effets pendant plusieurs jours ? Que ça ne fasse pas comme la dernière fois où j'ai ressenti avec 70 mg de
Ritaline et presque rien avec 90mg
- j'ai une fois essayer l'
alcool seul, je n'ai pas aimé je n'ai ressenti aucune sensation.
Alcool +
ritaline : essayé une fois, mauvaise expérience.
Alcool +
caféine ?
- et le
xanax seul, ça m aurait peut être fait planer ? (Ou avec juste un peu de café ou/et de
ritaline pour rester éveillé et profiter +, mais est-ce que le
Xanax aurait procuré un sentiment de bien-être qui aurait suffi à me faire apprécier une montagne russe à lui seul ? Je n'ai pas pu tester l'effet du
xanax seul étant donné que j'avais de la paranoïa dans qu'à ma lettre au moment où j'en ai pris donc j'ai pas pu voir tout le potentiel... mais peut-être que ça m'aurait fait ressentir aucune sensation de prendre du
xanax seul que ça aurait été pire que de rien prendre ? Ou alors le bien-être aurait amélioré mon expérience je sais pas ?
- je me dis que si j'avais réparti mon dosage autrement au lieu de prendre 50 mg d'un coup, j'aurais par exemple 10 mg le matin, j aurai ressenti des sensations suffisantes, puis
redrop 20mg de + vers 13 ou 14h, ce qui fait que la montée des 20 mg aurait été plus forte que la
descente des 10 mg, et si j'avais repris 40 mg vers 17h la montée des 40 mg aurait été plus forte que la
descente des 20 mg.
Ça ne me gêne pas d'avoir la
descente juste après le parc d'attraction sachant qu'en général 1 ou 2 benzo et ça me calme et en plus j'ai l'hôtel dans le parc donc je ne conduis pas. Tout ce qui m'importe c'est que je kiffe pendant que je suis dans le parc.
J'aimerais vraiment trouver une solution car quand je suis chez moi j'ai qu'une envie c'est de monter sur les manèges à sensations, une fois que j'y suis je suis déçu car je ne ressens plus de sensation tellement j'en ai fait, et de retour chez moi j'ai qu'une envie c'est d'y retourner.
Mon équilibre serait le suivant : faire des manèges une fois par mois ( je ne me vois pas y aller moins j aime trop ça), et donc prendre quelque chose une fois par mois dans les parcs d'attractions.
Je suis prêt à ne consommer que une fois par mois dans les parcs d'attraction et jamais en dehors.
Comment passer une bonne journée dans un parc, quel(s) produit(s), quel dosage (et sans trop me mettre en danger ? :)
Ps : je sais que c'est potentiellement risqué pour ma santé ce que je fais, mais je choisir consciemment de prendre le risque.
Donc si vous avez quelques conseils
RDR mais qui permettrait à la fois de prolonger le plaisir supérieur à 4h, et également le prolonger sur plusieurs jours si je fais plusieurs jours de parc de suite toujours de manière
RDR ce serait vraiment gentil sinon le problème c'est que si je teste seul soit je vais être frustré de n'avoir aucun résultat ou alors je risque de me mettre en danger donc c'est très important que j'ai des réponses sur ce post :)