Bonjour
J’espère que vous allez bien, je vais vous raconter ma première fois au
speed. C’est également mon premier post sur la plateforme, j’espère que ça sera lisible et compréhensible
Infos : J’ai 18ans , je suis un homme, je mesure 1m85 et je pèse 62kg.
Étant un habitué d’ecstasy,
para de
md, et consommateur quotidien de
weed, j’ai voulu tenter l’expérience de prendre du
speed. J’ai alors en ma possession 2g de
speed, ce qui est largement suffisant pour tester ce produit.
Je décide de consommer tout seul chez moi en fin d’après midi après avoir fait tout ce qui était à faire dans ma journée.
Vers environ 18h je prend un bon repas pour avoir des forces, car je n’avais pas mangé de la journée.
Vers les 19h je décide de prendre ma première trace, sachant qu’avant ça, je n’avais jamais sniffé, c’était une première pour moi, excitant et stressant à la fois de snif pour la première fois, en plus solo. Bref je fais attention je me fais une toute petite trace car je connais pas le prod et ses effets et ma tolérance au produit, (je l’a joue
safe). Hop je la prend et j’attend quelques minutes que la montée arrive, et enfaite je n’ai pas eu de «grosse montée »,quand j’y repense c’est sûrement parce que la trace était vraiment petite, mais je préférais pas prendre de risque sur le moment.
Alors 25-30min plus tard, je décide de reprendre une autre petite trace, (avec un peu plus que la première, mais je fais attention au dosage). Hop ça rentre et là je ressens quelques effets notamment un boost d’énergie et une envie de communiquer, mais l’envie de parler est moins forte que celle de la
md. Après ça je reprend encore quelques traces, qui deviennent de plus en plus grande, et j’ai juste des petites montées d’environ 10-15min qui s’estompe assez rapidement, juste je sens que je suis bien réveillé et que j’ai un peu la tchatche mais sinon pas d’euphorie ou de sentiment de bien être.
C’est malheureusement ce que je recherchais, une grosse montée qui te foudroie!
J’ai en tout tracé environ 6-7 fois (des petites traces attention je ne connais pas encore bien le monde du
sniff, et y suis pas habitué ), je prend mes précautions.
Vers les 00h00 après avoir pris déjà plusieurs traces, je sens que je commence à suer et avoir des fourmis dans tout le corps, mais ce n’était pas désagréable. (je décide de reprendre une trace après ça lol)
Juste ce qui était bizarre c’est que j’étais posé dans mon lit et je ne faisait pas vraiment d’effort physique, mise à part des fois je me levais de mon lit pour taper un peu du pied car j’avais du bon son dans mes oreilles, mais sans plus. J’ai trouvé ça assez bizarre et j’avais mon cœur qui battait la chamade, mais ça c’est normal d’après ce que j’ai compris le
speed augmente le rythme cardiaque. Ces « effets néfastes » ne m’ont pas dérangé et ne m’ont pas mis mal.
Je ne saurai dire combien de g de
speed j’ai consommé en tout durant la soirée, d’après moi on doit être entre les 0.5-0.6g consommé.
Je me demandais pourquoi je n’ai pas eu de gros effets ;
-Est-ce le fait que je consomme pas mal de
md/ecstasy et ducoup je suis déjà « habitué » aux effets des
amphétamines?
Quand je dit « consommer pas mal de
md » c’est consommer environ toutes les 2/3 semaines et taper plusieurs
ecsta/para en une soirée.
-Est-ce que je m’y prend mal pour snif ? (parce que c’est pas évident les premières fois), après je pense pas que ce soit ça vu que je sentais le prod rentrer au fond de ma narine, et les coulées qui vont avec.
-C’est peut être le contexte ? sachant que j’étais dans mon appart tout seul, peut être pas la meilleur des façons de cons ce prod.
-Peut être que j’ai pas assez bien dosé mes traces ? et qu’elles étaient pas assez forte. Est ce que le consommer en
para est plus violent, ou c’est à peu près la même chose niveau du ressenti des effets ?
-Ou alors la qualité du produit peut aussi rentrer en jeu, peut être que le prod n’est pas de bonne qualité, ça arrive malheureusement
.
-Autre hypothèse, peut être que c’est juste tout simplement pas les effets que je recherche, et donc le
speed n’est pas fait pour moi.
Voilà dites moi ce que vous en pensez en tout cas , je ne dirais pas que j’ai été déçu de cette expérience, c’est quand même sympa de faire ses propres testes, tout en prenant le moins de risques possible, et de découvrir de nouvelles choses !
Ca a été dans le fond quand même une bonne découverte, et je compte en reprendre, mais cette fois ci en teuf ou en soirée, ce qui est je pense plus approprié pour kiffer les effets.
J’ai entendu dire que le mélange
ecsta+speed est pas trop trop conseillé, est-ce réellement vrai ? Car je compte tester le mélange, qui d’après moi peut correspondre à mes attentes.
Voilà merci d’avoir lu mon message, c’est mon premier
TR sur la plateforme j’espère qu’il était agréable à lire.
Prenez soin de vous !!
Peace