Bonsoir a tous alors il y'a deux jours de ça donc vendredi soir j'achète de la
beuh et mon pote me demande si je peut trouver des excta ducoup je lui répondu que je peut trouver ça il étais 18h
Pour finir 19h j'ai tout je passe chez lui lui passer un excta et je rentre chez moi a savoir que j'en est acheté 10
22h je fais ma soirée
bedo et je reçois un Snap je regarde mon téléphone , mon pote totalement démoli tout content évidemment ça me donne envie .
23h je monte dans ma chambre je prend une pilule.
00h j'étais bien d'effoncer au
bedo c'etais de la Cali donc j'étais très d'effoncer je décide de consommer une autre pillule
1h : je décide de monter dans ma chambre et écouter de la musique les pillules n'avez pas vraiment monter ducoup je décide d'en prendre 2 autre 30 minutes après .
Il faut savoir que dans ma chambre j'ai des LEDs donc pour mettre une ambiance c'est bien mais aussi a double tranchant comme vous pourrez constater
2h les pillules commence a monter je porte des lunettes et avec les LEDs rouge le rouge étais très agressif et j'avais l'impression de regarder comme les chose hypnotique les spirale tout ça
Ducoup je trouve ça marrant je fini mon pète j'en roule un autre toujours étant bien d'effoncer et la le drame
Mon lit est en face de mon armoire coulissante donc la porte se peut d'être entre ouverte quelque fois
Il étais environ 3h quand soudain je regarde mon armoire et je commence a faire une fixette sur la porte mal fermer je regarde attentivement quand soudain je vous une soirée de masque dans mon armoire un masque de théâtre Molière ect ducoup je fixe le masque et je vois une main avec de long doigt sortir de la porte et comme pour faire coulisser ma porte et la stupeur j'ai l'impression d'être devenu fou je regarde une seconde fois le masque et la main je prend peur une coulé de sueur froide vient dans mon dos je me sens comme en danger de mort pour moi c'etais réel il y'avais vraiment quelqu'un dans l'armoire ensuite je fini par ouvrir l'armoire et personne donc c'est cool je décide de rouler un autre pet sur mon siège et la je fais la pire erreur
LE MIROIR
Mon armoire et coulissante de ce fait il y'a des miroirs sur les deux porte principale toujours avec les LEDs rouge je roule mon pet et je décide de me retourner et de me regarder dans le miroir et la ça part en vrille
Je regarde dans le miroir je vois mon visage veillir ect c'est drôle 5min mais ça commence a me faire flipper voyant mon visage veillir je décide de rester concentré sur le miroir et dunc coup j'ai l'impression de me dédoubler comme si j'étais coincé dans le miroir je me rapproche du miroir je me regarde de plus près et la je vois quelqu'un dans le miroir une ombre grande avec des mains fourchu j'y prête pas plus attention que ça d'un coup je commence a réfléchir a me parler a moi même et d'un coup j'ai eu l'impression de devenir fou vous savez quand les gens délires on dis qu'il se tape un film bah c'etais la même chose dans la tête et le pire c'est que vous vous rendiez compte que vous perdez la tête et vous pouvez rien faire j'avais l'impression d'être resté bloqué et que j'allais être en hp ou devenir gogole toute ma vie tout d'un coup troue noir je me réveille je m'étais arraché l'intérieur des joues a sang et après ma vie a repris son cours mais je voulais vraiment vous en parler prcq ce
Bad Trip ma vraiment choqué et terrorisé je savais pas que ça pouvais faire autant de dégâts des excta fin pas ce point d' halluciner comme ça , merci de votre lecture en espérant avoir plusieurs réponses sur le fait de comment gérer un
Bad Trip