1
Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à 16:21)
Dernière modification par meumeuh (25 décembre 2023 à 16:35)
meumeuh a écrit
J'ai eu du. NEP ces 2 ou 3 derniers mois, un batch excellent ( Analyse : NEP mais pas quantifiable pour le moment) je n'ai pas fait plus que 2 traces de 20 et 1h00 après 40mg.
Je pensais pas que c'était aussi potent, en para 100mg et + la 2eme fois et j'ai un des supers effets empatho, pendant des heures et des heures ( ~ 5 ou 6h de mémoire)
Petite question de noob en RC : tu vois/sens/goûte une diff entre un bon ou mauvais batch ?
Je pense faire des essais de chaque prod seul et combiné pour faire un retour. Et j'attend des retours pour du kanna venu d'Espagne (bcp moins cher).
100foie_niLoi a écrit
Yo!
Selon le wiki, la NEP est évalué effets very strong au dessus de 60mg...
D'après mes expériences c'est carrément ça, en cas de redrop j'ai le droit à coup sur à de l'agacement, mal-être cardiaque, oppression mental et physique...
150mg je n'imagine même pas le résultat sur moi, ce n'est que mon expérience et ressenti !
Oui j'ai vu ça mais franchement je suis moyen convaincu ... Franchement 120 ça m'a pas fait un effet boeuf pour des effets secondaires trop marqués a mon sens mais y'avais association avec la 4f. Mauvais batchs ? Honnêtement c'est mes premiers essais de RC et pas convaincu du tout pour le moment ...
Je tenterais 60mg seul pour voir qd même t'as raison.
100foie_niLoi a écrit
J'ai oublié de préciser en nasal dans mon cas, c'est un beau p'tit bébé mais faut vraiment se respecter et y aller mollo, c'est fat et c'est long?
Oui en ingestion y'a moyen de monter le dosage en restant safe. C'est vrai qu'une trace de 30mg ça pousse déjà pas mal ...
Doc.Jekyll a écrit
Aussi, comment peut-on faire un rapport contributif commun sur la pentedrone qui pourrait servir de base expérience pour le plus grand nombre?
Salut !
Ba en faisant ce qu'on fait : parler de nos expériences, partager nos doutes et nos impressions en essayant d'être le plus précis et clair possible !
Doc.Jekyll a écrit
D’après Wiki… la dose en oral/nasal assez forte serait de l’ordre de 45 a 60 mg ou 0,045 g
Mes lectures sur le sujet on mis en évidence des doses parfois bien supérieures, d’ordre de 100 mg ou 0,10g chez des utilisateurs qui évoquent des ou un « flash » plus ou moins import.
Une conduite RDR peut-elle admettre un tel dosage en 2 prises par exemple en l’espace de 4in ?
Chez moi 30mg avait déjà fait clairement de l'effet donc 40/60 pour une dose "forte" ça me semble cohérent.
J'ai pas réessayer en para mais ça semble plus potent qd même.
Doc.Jekyll a écrit
Pour les injecteurs, dont je fais partie, une dose IV de 35 mg ou 0,035 g diluée à du NaCl ( sérum physiologique stérile injectable) est une dose acceptable pour une première expérience ?
Aucune idée mais avec la fonction recherche tu trouveras des infos.