1
Doo-J a écrit
Tout est dans le titre, est ce qu'on peut prendre du theralene en sublingual ?
je suis en "maison de repos" et on me file ça pour dormir et jtrouve pas tellement de différence que si j'ai rien sauf des rêves chelous
On me les files à 09h et ça met 1h à agir il me semble sauf que j'aimerais bien les effets cash surtout avec le valium en plus que j'ai en goutte ça me mettrai (j'espere) un bon hit.
Par contre les comprimés sont pelliculés donc je sais pas trop, c'est les comprimés 25mg sécable et j'ai 100mg le soir.
Jvais essayer ce soir et voir si je sens la diff et si quelqu'un a essayé ou a la réponse je prend.
Cordialement
helllo
tu t'est tromper je pense , tu dois parler de parler du Tercian ou Laxapac , il n'y a pas ces dosage et theralene .
Si ces bien cela , a part faire dodo ou avoir une bonne anxiolyse, si tu est réceptifs a souhait bin cela seras ca !
Alors mise a part le gouts qui doit etre hard , je vois pas de risques , si tu reste sur tes dosages oraux .
Attention ca peux piquer le dessous de la langues , agresser les muqueuses .... le top serait de rester en Per os quand meme !!
bien a toi
Dernière modification par AC024Pam (28 décembre 2023 à 13:07)
1
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Théralène
|
10 | |
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Sniffer théralène ?
|
4 | |
[ Forum ] Alimémazine (Theralene) - Le theralene est il dangereux ?
|
11 |