Bonjour,
Je ne suis pas un grand fan de l'anonymat et je me fous que les douanes ou la police découvrent les 2g de ceci ou de cela que j'aurais commandé pour agrémenter mes soirées à titre strictement privé
. Du coup, je ne vais pas m'emmerder avec Tail et 36000 systèmes d'anonymation en surcouches, anonymers MAC, et tout le tintouin... Pour moi, l'ordi, c'est comme la bagnole, ça sert à aller d'un point A à un point B. Point barre !
Si je suis parano, ce n'est pas comme ça que ça se manifeste chez moi !
Par contre, un truc me gave grave quand je veux m'acheter 1g de ket ou 10ml d'e-liquid
noid sur le
DW, ce sont les frais ENORMES actuellement sur le
Bitcoin. Hier, acheté 50e sur une palteforme leader, je vire sur un site
DW leader également. Frais : 22 euros !!! Restent 28e pour acheter !!!
Je me fous des contraintes de la blockchain, des miners et de tous les clampins givrés qui se cachent derrière toute cette archtecture de mer.e juste bonne à plumer les dindons !
Ce que je vois clairement par contre, c'est qu'on me vole plus de 40% de mon argent !!! Du coup, je me dis, "tiens, passe au
Monero, ça a l'air cool". Je me fais ch.er à ouvrir un compte tout l'après-midi avec scan carte ID et autres... Grosse pub autre gros site leader : chez nous y' a toutes les cryptos, etc.
Et là, quand le compte est ouvert que tu cliques sur acheter Monero, plouf, erreur 404 ! Et le chatbot qui t'explique qu'en fait non, depuis la France, on ne peut pas acheter de Monero !!!
J'en ai MARRRRRRRRE de toutes ces conner.es !
Alors, je n'irai pas pas 4 chemins : est-il possible pour un français ayant un compte en France d'acheter du Monero sur une plateforme fiable fin décembre 2023 ???
Ou bien dois-je continuer à me faire plumer par les commissions
Bitcoin délirantes ???
Bonne soirée et bonnes fêtes
Dernière modification par OldChnock (28 décembre 2023 à 21:12)