1
Dernière modification par fafefifofu (29 décembre 2023 à 14:32)
fafefifofu a écrit
Voila mon courte experience avec cette 2-mmc.
Oui pareil pour moi,
Mais a mon sens, cela dépend du batch , du fournisseur... jen ai eu par plusieurs shops et bien seulement 2 shops mon vendu une 2-MMC de tres bonne qualité sans autres produits/ coupes ou residus par contre ATP ne peut pas la quantifier à ce jour.
L'effet seroto / empatho pour moi est surtout lorsque elle.est prise en para / oralement.
meumeuh a écrit
fafefifofu a écrit
Voila mon courte experience avec cette 2-mmc.
Oui pareil pour moi,
Mais a mon sens, cela dépend du batch , du fournisseur... jen ai eu par plusieurs shops et bien seulement 2 shops mon vendu une 2-MMC de tres bonne qualité sans autres produits/ coupes ou residus par contre ATP ne peut pas la quantifier à ce jour.
L'effet seroto / empatho pour moi est surtout lorsque elle.est prise en para / oralement.
Oui il se peut que ce soit un problème de qualité, je n'ai pas fait de test et ne compte pas forcément testé plusieurs shops pour comparé.
Ca m'avait l'air de plutot collé aux Tr que j'ai pu lire au sujet de cette 2-mmc sur psychoactif ou reddit.
En mode c'est cool, mais manque un truc.
Tu as ressentie le même problème d'envie de redrop très très vite avec les bons batch ?
Oui, justement avec la 3-mmc et la 3-mma, je suis vraiment fan des para qui permet de vraiment se rendre compte du potentiel de ces molécules ,c'est pour cela que j'ai pris cette molécule de la même manière en privilégiant les para tout en gardant quelques traces pour tester et accentué la monté des para. Je trouve que ça vaut le coup de mélangé ces 2 ROA.
Dernière modification par fafefifofu (29 décembre 2023 à 11:55)
fafefifofu a écrit
Tu as ressentie le même problème d'envie de redrop très très vite ?
Des cravings, oui mais pas forcément tout le temps, si tu tape juste seul chez toi sans autre chose à faire , ee mon point de vue c'est surtout dans ce genre de contexte que les envies de redrop sont et seront très présentes.
Sinon je n'ai cder que sur 2 shops le même que toi et un autre ou elle était mieux. Les autres fois c'est des scams car c'était censé être de la 3-MMC (mais ce n'était pas en Europe)
Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à 14:06)
meumeuh a écrit
si tu tape juste seul chez toi sans autre chose à faire , ee mon point de vue c'est surtout dans ce genre de contexte que les envies de redrop sont et seront très présentes.
C'est sur que c'est un contexte qui se prête au redrop, surtout que j'ai reçu ma commande 4/5 jours avant d'avoir pu y touché, ça m'a rendu relativement impatient.
Puis avec du recul je pense que je suis dans un état émotionel particulier en ce moment, je ne m'en rendais pas trop compte avant cette session.
Mais toute fois j'avais l'habitude de prendre la 3-mmc et la 3-mma dans ce contexte, et clairement les cravings me laissent carrément plus tranquilles, il se passe bien 1h30/2h après un bon para avant de commencé à redescendre et d'avoir envie de redrop, c'est ce fameux effet de plainitude que je n'ai pas forcément retrouvé avec la 2-mmc. J'ai l'habitude de consommé seul et il y a des prods qui s'y prêtent beaucoup plus que d'autes.
Ca aurait surement été une autre histoire avec des potes ou en soirée avec du gros son.
Puis je pense qu'on est beaucoup dans ce cas mais forcément on veut la comparé à la 3-mmc et ça biaise notre ressentie, car forcément on ne retrouveras pas les effets de la 3-mmc car ce n'en est pas.
En tout cas ce qui est sur c'est que ça a bien plus de potentiel que ce que j'ai pu lire de manière général sur psychoactif ou reddit.
fafefifofu a écrit
En tout cas ce qui est sur c'est que ça a bien plus de potentiel que ce que j'ai pu lire de manière général sur psychoactif ou reddit.
Hum Oui mais là aussi, cela peut dependre du batch, donc un TR devrait être fait, amha après avoir fais une analyse quali et quanti.
2-MMC 5Gr ~ 70eur
Une 2-MMC à 60% sera moins bonne qu'une à 98% bref pour cela pleins de paramètres rentre en compte ( labo clandestins quelques fois mal tenu/ sale - Vs - labo pharmaceutique clean, les chimistes , le processus de la synthèse s'il est fait dans les règles et respecte toutes les étapes, ou pas si à un moment là temperature est trop haute ou si c'est chauffer trop longtemps cela va avoir une incidence ... )
Une photo d'une autre 2-MMC mais qui m'avait été vendue pour du 3-MMC expédition d'Espagne ( pourtant 6 mois auparavant c'était bien du 3-MMC à. 80%) elle est clairement pas de même qualité , que celle que j'ai, et pas blanche comme on peut le voir.... et eux m'ont répondu nous avons demandé à notre fournisseur ils m'ont dit que c'était dû 3-MMC.. pourtant je leur ai envoyé un copier collé de mon analyse... du coup je n'ai plus cder chez eux, car c'est 25g minimum.
la 3-MMC, ( et 4MMC ) sont mes favorites ( et j aime bien 2-MMC , NEP tres potent ! )
comme.je n'ai jamais acheter sur le deep , car je pense que je dois investigué sur le forum dont je ne trouve plus le nom ( c'était un Market) et trouver les bons feedbacks sur les vendeurs de cathinones.
Mais j'ai aussi des contacts avec de/ fabricants et vendeurs mais qui n'ont pas de sites
Photo mi-2022 ( super qualité 3-MMC poudre blanche (80%), 3-MMC crystal (fine) nouveau lot (99%) , 4-MMC
Dernière modification par meumeuh (29 décembre 2023 à 14:10)
6 | ||
[ Forum ] Expériences - NEP de très bonne qualité = Euphorie indétrônable ou autre RC équivalent par expérience
|
5 | |
[ Forum ] Chemsex - J'ai découvert la 3mmc avec mon mec mais j'ai des questions....
|
33 |