Ben, la réponse n'est pas dans les clous de la légalité mais il s'agit de vie et de mort.
Cherchez un peu l'histoire de Rick Simpson et de son huile RSO pour un essai lorsque les oncologues baissent les bras.
Cette huile étant légèrement solide se garde dans de grandes seringues au réfrigérateur. Le traitement se fait en avalant suivant le protocole suivant :
1° jour : un grain de riz
2° jour 2 grains de riz et chaque jour on multiplie par deux jusqu'à atteindre un gramme. Et à partir de ce jour, prendre 1 g par jour pendant 3 mois.
Pour se procurer un traitement, je crois qu'on peut en trouver en Espagne, mais c'est cher (2/3000 €), ou bien le faire soi-même. Il faut 600 grammes de têtes de
cannabis THC auquel on peut ajouter 200 g de
cannabis CBD, 10 litres d'
alcool éthylique et le processus est expliqué dans notre psychowiki :
iciJe donne cette information utile sans prôner quoi que ce soit. Dans mon autre association Principes Actifs, nous avons fourni quelques traitements au RSO avec l'accord des oncologues suivant nos membres (cancers du cerveau arrivés au stade des soins palliatifs). Je me souviens bien d'un cas nommé Yves qui avait une tumeur de la taille d'une orange dans le cerveau. Les oncologues avaient arrêté tout traitement autre que palliatif et ils ont donné leur accord pour ce traitement en dehors des clous. Au bout de 3/4 semaines d'usage du RSO, Yves avait retrouvé un peu de moral et de vivacité et les oncologues nous ont appelé pour nous informer que la tumeur ayant diminué des deux tiers, ils recommençaient une chimiothérapie. Yves est décédé un an après alors qu'au départ, son espérance était en semaines. Ça ne l'a pas guéri mais grandement soulagé sa fin de vie.
Fil
Ps : le
CBD seul a une action anti-métastatique et transforme la cellule cancéreuse agressive en cellule sur la défensive. Elles se regroupent alors au lieu de se disperser et l'amas regroupé est bien plus facilement attaqué par nos cellules immunitaires. Cet effet a été démontré in vitro (cultures cellulaires) en 2014 par un chercheur français exilé en Californie; voilà le lien avec la conférence donnée alors à la mairie du 11° à Paris.
Action anti-métastatique d’un composé du cannabis, le cannabidiol (CBD) – Colloque du Flyer 2014 En complément, je colle le lien avec la catégorie
Cannabis et cancer du site de principes Actifs, le nombre de publication étant assez importante :
Cannabis et CancerSI le
CBD a une action anti-métastasique, le
THC provoque l'apoptose de la cellule cancéreuse (son suicide).
Dernière modification par filousky (01 janvier 2024 à 10:36)