1
Dernière modification par prescripteur (30 décembre 2023 à 09:28)
qcarron a écrit
La, y’a un gars trop bizarre qui débarque de nul et il me demande si je veux une pilule pour m’aider à m’endormir. Ayant passer la meilleure soirée de ma vie et étant stimulée à la mort, je me suis dit “bah ouais vas-y pourquoi pas ?”. Pire choix de ma vie. Il me sort un sac avec un centaine de pilule à l’intérieur, des jaunes, des blanches… Je lui demande elles sont à quoi ses pilules ? Il me dit que c’est du Xanax. J’en avais jamais prit mais je savais que ça relaxait et que ça pouvait m’aider à dormir. Il me donne une moitié d’une pilule jaune. Je la mange
Nan mais c'est qui ce mec sérieux !!! Faut vraiment se méfier en teuf quand on te propose ce genre de choses. Si il y a un stand rdr sur le site n'hésite surtout pas à aller leur présenter le produit avant de consommer, si ils sont bien équipés ils peuvent même faire une analyse rapide de ton produit.
C'est con à dire mais si déjà tu trouvais le mec chelou fie toi à ton instinct la prochaine fois et refuse ce qu'il te propose. Il faut avoir un bon feeling avec les dealers dans les teufs et ne pas hésiter à questionner d'autres teufeurs pour avoir des retours sur ce qu'ils ont achetés et consommés pour t'orienter subjectivement vers un plan "sûr". Même si c'est un concept flou evidemment. D'ailleurs il t'a fait payer ce prod où il te l'a offert ? À part si une bonne relation se créé entre toi et une personne que tu ne connais pas et qui veut partager son prod avec toi faîtes le ensemble ! Si il te dit non je te l'offre mais moi j'en prends pas MÉFIE TOI!!!
Comme le dit prescripteur l'intention de cette personne était à mon avis très malveillante !!!! Heureusement que tu étais entouré. Si dans l'analyse toxicologique à l'hôpital ils ont détecté du ghb et du LSD c'est qu'il t'a sûrement filé un RC douteux ( perso j'ai vraiment du mal avec les rc même si je respecte profondément ceux qui en prennent! mais ces nouvelles molécules me font flipper je reste sur mes grands classiques).
Bref désolée pour ce qu'il t'est arrivé ct ta première teuf fait chier de finir sur une telle expérience qui aurait pu avoir plus de préjudice sur ta santé. Puis GHB et alcool égal souvent trou noir ⚫️. Melange que je ne recommande absolument pas mais tu ne pouvais pas savoir... pareil si un jour tu veux tester la ke avec un consommateur habitué ne prend pas la même dose que lui!!! Toujours tester des petites doses quelque soit le produit quand tu ne le connais pas (et même si tu es habitué). Beaucoup d' heroinomanes ont fait des ods en achetant un gramme d'un nouvel arrivage qui peut avoir un taux de pureté bien plus élevé que d'habitude sauf qu'ils n'ont pas eux plus d'informations par le dealer et n'ont donc pas changé leurs habitudes (dosages).
So vive l'analyse de drogue !!!!
Reste pas là dessus si t'as kiffé ta soirée avant ça vaut le coup de retenter l'expérience. Just stay safe.
Nartrouv sur le forum.
Dernière modification par qcarron (31 décembre 2023 à 02:51)