Bonjour à tous,
Je partage avec vous ma première expérience sous champi.
Le vendeur nous a dit que c'était des mexicains. Vous trouverez la photo de la livraison. Champignons secs à pieds blanc, chapeau brun et paillette or (très joli).
Ayant bien lu les conseils de
rdr sur le forum (merci !), mon pote et moi réservons notre journée du 18 Décembre.
Nous : 42 ans, 80 et 70kg, déjà pris de la D.
Lieu: chez moi en journée
Dosage: 1.3g pour moi et 2.4 pour mon pote, en infusion.
Environ 45min après avoir bu notre petite infusion, nous avons un sentiment de profonde détente et le sourire aux lèvres. Pour ma part j'ai extrêmement froid (il faisait 21 chez moi pourtant). Il m'a fallu des chaussettes de ski, un plaid et une bouillotte pour me réchauffer.
Je suis resté posé sur le canapé et mon ami est parti s'allonger sur le lit pour être dans le noir. Tous les deux musiques aux oreilles avec playlist préparées pour l'occasion.
J'ai eu le sentiment que la musique me surprenait et que j'étais vraiment elle (mon pote a eu encore plus cette sensation de connexion). En fermant les yeux je voyais vaguement des formes apparaître avec la musique. J'avais la sensation d'être dans cet instant entre l'éveil et l'endormissement. Je suis allé voir mon pote et il était en connexion avec la musique. Plus tard c'est lui qui est venu me voir et j'étais posé je ne l'ai même pas remarqué.
Pas de pensées inhabituelles (à part un petit délire sur la circularité de la vie et les religions, mais rien pour mon pote).
Pas d'hallucinations visuelles.
Au bout de 2h30/3h, un sentiment de gravité. Nos visages étaient fermés, nous n'avions plus envie de sourire, légère angoisse (surtout mon pote). Ce moment a disparu assez rapidement.
Nous avons trouvé cette expérience très smooth. Pas d'effet WOW, pas de moments très marquants ni de sensations incroyables. Est-ce dû au faible dosage ? Doit-on manger les champi infusés en plus ?
En tout cas expérience pas du tout traumatisante et nous aimerions recommencer avec 3g chacun (le contenu d'un sachet).
Bonne journée !
Ced'