1
Hors ligne
Vanico_ a écrit
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir si l'urbanyl pouvait être injectable.
Certains site disent que la molécule est hydrosoluble d'autres non ou ne le précise pas, et les réponses varient encore et dépendent de la mise en forme du produit entre comprimé et gélule.
Je possède les comprimés.
Pourriez vous m'éclairer ?
Cordialement,
J'ai déjà essayé de préparer des comprimés d'urbanyl en utilisant du propylène glycol, car oui : le clobazam n'est pas hydrosoluble ou presque :
Donc à peine 0,16-0,18mg/ml dans de l'eau, ce qui est vraiment pas assez pour faire des IV.
Après il n'y a pas que ça comme problème :
Quand j'ai essayé d'injecter l'urbanyl réduit en poudre avec de l'eau PPI + quelques gouttes de pg, bah avec un filtre 0,22µm type toupie/un sterifilt+/-fast ça la bouche direct même les sterifilt+ verts qui pourtant sont durs à boucher, enfin je dis ça mais même au sterifilt classique, qui est largement plus dur à boucher que les toupies, bah ça passe pas non plus, et même en essayant de filtrer avec un coton au bout d'une seringue sans aiguille ça rentre pas dans la seringue !! A la limite 1-2 gouttes symboliques mais pas plus...
Donc ne pouvant pas le rentrer dans une seringue même au coton et sans aiguille, bah j'ai abandonné (je précise que la filtration avec juste coton au bout d'une pompe sans aiguille je me mets pas ça en IV, si j'ai essayé ça c'était pour sois un plug sois pour re-filtrer après une fois le plus gros enlevé.)
Donc la solution qui existe pour pouvoir injecter tes urbanyl (ou autres benzos qui font une pâte infiltrable quand on les prépare dans la cup) c'est de mélanger des cachets réduits en poudre (et bien en POUDRE hein, pas des grains/rochers, l'alcool ne dissolvant pas les excipients comme le ferait de l'eau, après à moins d'utiliser de l'alcool iso, dans l'alcool à 90° ls 10% d'eau doivent aider à faire fondre les rochers.)
Dans de l'alcool non dénaturé (donc surtout pas l'alcool médical, y a systématiquement du camphre dedans pour pas qu'on le boive, faut privilégier l'alcool à 90° non dénaturé, et contrairement à ce que certains peuvent penser c'est tout à fait autorisé d'en acheter quand on est un particulier, juste on le paye grave + cher que les professionnels qui l'achètent pour leur boulot, genre 40e le litre au lieu de 45e pour un bidon de 10l ! Ou alors de l'alcool isopropylique, ça coûte quelques euros le litre sur des sites marchands classiques.)
En fait faut broyer tes cachets, les mettre à infuser dans l'alcool pendant un certain temps, combien précisément ? J'en ai pas la moindre idée, perso quand je l'ai fais j'ai laissé 2 semaines en remuant pluriquotidiennement, mais à mon avis quelques petits jours suffisent voir à peine 1 ou 2 si on remue fréquemment et expose à de la chaleur.
Je te mets un extrait d'un de mes posts dans lequel je montre comment j'ai transformé des comprimés ininjectables de benzos car faisant de la pâte infiltrable en poudre tout à fait soluble dans le PG et ne bouchant aucunement les filtres, en l'occurence c'était du zopiclone (donc pas techniquement un benzo), mais n'importe quel benzo marchera, vu qu'ils sont solubles dans l'alcool, après les excipients diffèrent entre les cachets (en réalité très peu, ça tourne autour des quelques mêmes : magnésium stereate, silice colloïdale, dérivés divers de cellulose, amidon de maïs éventuellement) mais ça change pas non plus grand chose dans l'extraction je pense bien, la technique doit d'adapter à un nombre très large de comprimés/gélules :
1) : COMPLÉMENT D'ENQUÊTE : COMMENT FAIRE POUR CUISINER LES BENZOS QUI FONT DE LA PÂTE EN LES EXTRAYANT D'ABORD A L'ALCOOL NON DÉNATURÉ LORSQUE LA METHODE "DE BASE" PRÉSENTÉE + HAUT NE SUFFIT PLUS
+ 2) : EXEMPLE ILLUSTRÉ AVEC UNE EXTRACTION DÉTAILLÉE DE 3 BOÎTES DE ZOPICLONE. :
1)Je sais pas si vous avez remarqué...
Mais quand on injecte certains comprimés de benzos avec du propylène glycol, bah ça fait une pâte assez épaisse...
Et même si on dilue beaucoup c'est vraiment pas évident voir impossible d'extraire ça...
Enfin de le filtrer quoi, et même juste le filtrer au coton ça peut être TRÈS GALÈRE voir impossible avec certains comprimés de benzos, je pense au rivotril à partir de quelques cp pour 2,5ml ou à peine moins, le zopiclone des laboratoires teva, l'urbanyl, le mogadon, et j'imagine beaucoup d'autres cachets de benzos. (et encore le rivo ça peut aller, mais c'est quand même bien bien relou comparé à IV des medocs plus "cléments" comme le sken, subu, xanax, etc...)
Quand j'ai essayé d'injecter ces benzos avec du pg ça a pas du tout marché pour le mogadon et l'urbanyl, pas la moindre goutte récupérée car trop pâteux ou alors juste une, qui bouche irrémédiablement la toupie...
Le rivotril et le zopiclone teva c'est possible d'en tirer une quantité raisonnable pour se faire des shoots avec mais j'arrive à peine à récupérer 50% si ce n'est moins du comprimé, ma toupie ou un simple sterifilt à l'ancienne ou même un coton ne peut filtrer ça... (Même en réessayant avec des filtres neufs et en diluant encore, en vain...).
Mais ça ne marche pas tout le temps ainsi :
Par exemple on a vu plus tôt dans ce sujet qu'il y a des benzos avec lesquels ça marche quasi exactement littéralement aussi bien que de s'injecter du skenan/du subutex : ça fait certes de la pâte mais ça se filtre très bien à la toupie, le tout sans besoin de diluer tant que ça, je pense à l'alprazolam de 2-3 labos différents que j'ai pu tester qui ont tous marchés nickel pour les IV, et au diazépam téva, le seresta/temesta marche nickel, même plusieurs cp de 10mg ça se case large dans une 2,5cc....
Avec ces benzos là il suffit juste de suivre le tuto du 1er post.
Mais du coup, pour les benzos qui gélifient quand on essaye de les IV avec juste de l'eau et du PG, comment on fait pour pouvoir les solubiliser et les rentrer dans une seringue ?
Bah oui, c'est une question qui se pose ça !
Donc du coup pour palier à ce problème que me posait la galénique de ces divers comprimés de benzos, j'ai pensé à quelque chose :
-Les benzos sont solubles dans l'alcool.
-Les excipients des médocs concernés, eux, non (je suppose pas j'ai vérifié, et constaté).
-J'adore faire des extractions à l'alcool isopropylique (Pour faire de la wax/des concentrés avec du cannabis par exemple).
-Je sais que c'est possible d'extraire, par exemple, la methadone de cette manière, la procédure que je compte utiliser c'est du même tonneau que la méthode pour injecter le metha gélule pour ceux qui connaissent les détails du procédé, juste au lieu de brûler on évapore, histoire de pas modifier ça et/ou risquer des trucs.
2)Je crois qu'à présent vous avez compris les grandes lignes du procédé qui va suivre.
On va se faire un peu de place sur ma table verte pour s'aménager un petit labo et s'extraire du zopiclone téva, en poussant un peu la drogue et les merveilles y trainant vers le fond ça devrait l'faire, juste la place de mettre 2 verres et une teille d'alcool ça suffira :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5101_n.jpg
Voooiilà ! On se sent pas mieux dans un espace aéré, propre, et rangé ?
Au départ j'ai voulu utiliser de l'alcool isopropylique pur à 99,9%, sans eau donc :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6904_n.jpg
Histoire qu'il y ait pas d'eau qui vienne éventuellement foutre la merde en faisant de la pâte, mais avec l'alcool sans eau je vous jure que les comprimés que j'ai utilisé pour cette recette ont PAS BOUGÉ D'UN MICROMÈTRE même après 48h à tremper dans l'alcool et en les mélangeant régulièrement !!! c.f photos, la photo a été prise 48h après avoir mis les comprimés dans l'alcool ! :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 30183_.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3575_n.jpg
Donc 48h après qu'il ne se passe RIEN dans mon verre j'ai décidé de broyer les comprimés en dehors du verre avant de les remettre dedans (écrasées avec une brique entre 2 plastiques propres et solides).
Et j'ai mis de l'alcool isopropylique à 70%, qui contient donc aussi 30% d'eau distillée :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 16606_.jpg
J'ai mélangé, mélangé régulièrement durant une semaine, pendant laquelle ça a pu infuser, j'ai ensuite décidé de séparer le solide du liquide, pour ça j'ai juste transféré le liquide dans un autre verre en m'arrêtant juuuste avant que le solide ne franchisse la limite du bord du gobelet, puis j'ai re-dilué à l'alcool les restes dans le verre, j'ai laissé bien décanter.
Puis j'ai re-versé le liquide restant dans l'autre verre, en m'arrêtant à nouveau juste avant que le solide ne puisse tomber dans le verre, et voilà, juste comme ça j'avais vraiment RIEN qui est passé à travers les mailles du filet, le solide restant très bien au fond, ce qui est bien pratique pour la filtration !
Photo des excipients qui restaient au fond du verre, séchés en l'occurrence, ça a pris environ 1 journée et demi même pas au soleil :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2091_n.jpg
Donc j'ai ensuite fais séché ça dans une assiette au soleil, en à peine 3 heures ça a séché vu que c'est l'été, ça donne ceci :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2286_n.jpg
Dernière modification par L'Apoticaire (05 janvier 2024 à 21:01)
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
Vanico_ a écrit
Bonjour,
J'aimerais simplement savoir si l'urbanyl pouvait être injectable.
Certains site disent que la molécule est hydrosoluble d'autres non ou ne le précise pas, et les réponses varient encore et dépendent de la mise en forme du produit entre comprimé et gélule.
Je possède les comprimés.
Pourriez vous m'éclairer ?
Cordialement,J'ai déjà essayé de préparer des comprimés d'urbanyl en utilisant du propylène glycol, car oui : le clobazam n'est pas hydrosoluble ou presque : Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 070143.png
Donc à peine 0,16-0,18mg/ml dans de l'eau, ce qui est vraiment pas assez pour faire des IV.
Après il n'y a pas que ça comme problème :
Quand j'ai essayé d'injecter l'urbanyl réduit en poudre avec de l'eau PPI + quelques gouttes de pg, bah avec un filtre 0,22µm type toupie/un sterifilt+/-fast ça la bouche direct même les sterifilt+ verts qui pourtant sont durs à boucher, enfin je dis ça mais même au sterifilt classique, qui est largement plus dur à boucher que les toupies, bah ça passe pas non plus, et même en essayant de filtrer avec un coton au bout d'une seringue sans aiguille ça rentre pas dans la seringue !! A la limite 1-2 gouttes symboliques mais pas plus...
Donc ne pouvant pas le rentrer dans une seringue même au coton et sans aiguille, bah j'ai abandonné (je précise que la filtration avec juste coton au bout d'une pompe sans aiguille je me mets pas ça en IV, si j'ai essayé ça c'était pour sois un plug sois pour re-filtrer après une fois le plus gros enlevé.)
Donc la solution qui existe pour pouvoir injecter tes urbanyl (ou autres benzos non hydrosolubles) c'est de mélanger des cachets réduits en poudre dans de l'alcool non dénaturé (donc surtout pas l'alcool médical, y a systématiquement du camphre dedans pour pas qu'on le boive, faut privilégier l'alcool à 90° non dénaturé, et contrairement à ce que certains peuvent penser c'est tout à fait autorisé d'en acheter quand on est un particulier, juste on le paye grave + cher que les professionnels qui l'achètent pour leur boulot, genre 40e le litre au lieu de 45e pour un bidon de 10l ! Ou alors de l'alcool isopropylique, ça coûte quelques euros le litre sur des sites marchands classiques.)
En fait faut broyer tes cachets, les mettre à infuser dans l'alcool pendant un certain temps, combien précisément ? J'en ai pas la moindre idée, perso quand je l'ai fais j'ai laissé 2 semaines en remuant pluriquotidiennement, mais à mon avis quelques petits jours suffisent voir à peine 1 ou 2 si on remue fréquemment et expose à de la chaleur.
Je te mets un extrait d'un de mes posts dans lequel je montre comment j'ai transformé des comprimés ininjectables de benzos car faisant de la pâte infiltrable en poudre tout à fait soluble dans le PG et ne bouchant aucunement les filtres, en l'occurence c'était du zopiclone (donc pas techniquement un benzo), mais à mon avis n'importe quel benzo marchera, les excipients diffèrent entre les cachets mais ça change pas non plus grand chose dans l'extraction je pense bien, la technique doit d'adapter à un nombre très large de comprimés/gélules :
1) : COMPLÉMENT D'ENQUÊTE : COMMENT FAIRE POUR CUISINER LES BENZOS QUI FONT DE LA PÂTE EN LES EXTRAYANT D'ABORD A L'ALCOOL NON DÉNATURÉ LORSQUE LA METHODE "DE BASE" PRÉSENTÉE + HAUT NE SUFFIT PLUS
+ 2) : EXEMPLE ILLUSTRÉ AVEC UNE EXTRACTION DÉTAILLÉE DE 3 BOÎTES DE ZOPICLONE. :
1)Je sais pas si vous avez remarqué...
Mais quand on injecte certains comprimés de benzos avec du propylène glycol, bah ça fait une pâte assez épaisse...
Et même si on dilue beaucoup c'est vraiment pas évident voir impossible d'extraire ça...
Enfin de le filtrer quoi, et même juste le filtrer au coton ça peut être TRÈS GALÈRE voir impossible avec certains comprimés de benzos, je pense au rivotril à partir de quelques cp pour 2,5ml ou à peine moins, le zopiclone des laboratoires teva, l'urbanyl, le mogadon, et j'imagine beaucoup d'autres cachets de benzos. (et encore le rivo ça peut aller, mais c'est quand même bien bien relou comparé à IV des medocs plus "cléments" comme le sken, subu, xanax, etc...)
Quand j'ai essayé d'injecter ces benzos avec du pg ça a pas du tout marché pour le mogadon et l'urbanyl, pas la moindre goutte récupérée car trop pâteux ou alors juste une, qui bouche irrémédiablement la toupie...
Le rivotril et le zopiclone teva c'est possible d'en tirer une quantité raisonnable pour se faire des shoots avec mais j'arrive à peine à récupérer 50% si ce n'est moins du comprimé, ma toupie ou un simple sterifilt à l'ancienne ou même un coton ne peut filtrer ça... (Même en réessayant avec des filtres neufs et en diluant encore, en vain...).
Mais ça ne marche pas tout le temps ainsi :
Par exemple on a vu plus tôt dans ce sujet qu'il y a des benzos avec lesquels ça marche quasi exactement littéralement aussi bien que de s'injecter du skenan/du subutex : ça fait certes de la pâte mais ça se filtre très bien à la toupie, le tout sans besoin de diluer tant que ça, je pense à l'alprazolam de 2-3 labos différents que j'ai pu tester qui ont tous marchés nickel pour les IV, et au diazépam téva, le seresta/temesta marche nickel, même plusieurs cp de 10mg ça se case large dans une 2,5cc....
Avec ces benzos là il suffit juste de suivre le tuto du 1er post.
Mais du coup, pour les benzos qui gélifient quand on essaye de les IV avec juste de l'eau et du PG, comment on fait pour pouvoir les solubiliser et les rentrer dans une seringue ?
Bah oui, c'est une question qui se pose ça !
Donc du coup pour palier à ce problème que me posait la galénique de ces divers comprimés de benzos, j'ai pensé à quelque chose :
-Les benzos sont solubles dans l'alcool.
-Les excipients des médocs concernés, eux, non (je suppose pas j'ai vérifié, et constaté).
-J'adore faire des extractions à l'alcool isopropylique (Pour faire de la wax/des concentrés avec du cannabis par exemple).
-Je sais que c'est possible d'extraire, par exemple, la methadone de cette manière, la procédure que je compte utiliser c'est du même tonneau que la méthode pour injecter le metha gélule pour ceux qui connaissent les détails du procédé, juste au lieu de brûler on évapore, histoire de pas modifier ça et/ou risquer des trucs.
2)Je crois qu'à présent vous avez compris les grandes lignes du procédé qui va suivre.
On va se faire un peu de place sur ma table verte pour s'aménager un petit labo et s'extraire du zopiclone téva, en poussant un peu la drogue et les merveilles y trainant vers le fond ça devrait l'faire, juste la place de mettre 2 verres et une teille d'alcool ça suffira :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 5101_n.jpg
Voooiilà ! On se sent pas mieux dans un espace aéré, propre, et rangé ?
Au départ j'ai voulu utiliser de l'alcool isopropylique pur à 99,9%, sans eau donc :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 6904_n.jpg
Histoire qu'il y ait pas d'eau qui vienne éventuellement foutre la merde en faisant de la pâte, mais avec l'alcool sans eau je vous jure que les comprimés que j'ai utilisé pour cette recette ont PAS BOUGÉ D'UN MICROMÈTRE même après 48h à tremper dans l'alcool et en les mélangeant régulièrement !!! c.f photos, la photo a été prise 48h après avoir mis les comprimés dans l'alcool ! :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 30183_.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 3575_n.jpg
Donc 48h après qu'il ne se passe RIEN dans mon verre j'ai décidé de broyer les comprimés en dehors du verre avant de les remettre dedans (écrasées avec une brique entre 2 plastiques propres et solides).
Et j'ai mis de l'alcool isopropylique à 70%, qui contient donc aussi 30% d'eau distillée :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 16606_.jpg
J'ai mélangé, mélangé régulièrement durant une semaine, pendant laquelle ça a pu infuser, j'ai ensuite décidé de séparer le solide du liquide, pour ça j'ai juste transféré le liquide dans un autre verre en m'arrêtant juuuste avant que le solide ne franchisse la limite du bord du gobelet, puis j'ai re-dilué à l'alcool les restes dans le verre, j'ai laissé bien décanter.
Puis j'ai re-versé le liquide restant dans l'autre verre, en m'arrêtant à nouveau juste avant que le solide ne puisse tomber dans le verre, et voilà, juste comme ça j'avais vraiment RIEN qui est passé à travers les mailles du filet, le solide restant très bien au fond, ce qui est bien pratique pour la filtration !
Photo des excipients qui restaient au fond du verre, séchés en l'occurrence, ça a pris environ 1 journée et demi même pas au soleil :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2091_n.jpg
Donc j'ai ensuite fais séché ça dans une assiette au soleil, en à peine 3 heures ça a séché vu que c'est l'été, ça donne ceci :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 2286_n.jpg
Quel prestige d'avoir eu le droit à un pavé aussi complet.
Merci beaucoup, je pars faire mes magouillages
Hors ligne
[ Forum ] Midazolam I.V
|
1 | |
[ Forum ] IV Bromazépam | Urgent
|
6 | |
20 |