1
Tonnyl\'anguille31 a écrit
Masse toi le haut du nez et les sinus assez fort moi ça marche a chaque fois mais pas longtemps ,je dois le refaire plusieurs fois pour vraiment être décongestionné.
Peace
j'ai essayer cela ne fonctione pas même légèrement, il faut masser donc le haut du nez ouai, mais les sinus je vois pas où c'est désolé :')
j'ai essayer et cela ne change rien, je suppose que cela ne marche pas d'un coup mais plutôt en le répetant plusieurs fois à intervalle régulier non ?
je refait certainement une session de 1 gramme demain aprem, j'aimerais bien avoir le nez déboucher d'ici demain mdr. donc ce soir avant d'aller dodo je réessaye ta technique et demain matin aussi. à voir si cela marchera sur moi
en tout cas merci pour le tips même si j'ai pas tout compris sur comment le faire bien comme toi tu le fais, comme par exemple quelles endroits exact je dois masser mdr. sinus je vois à peine ou c'est et le haut du nez pour moi c'est l'os au dessus de tes narine xD désolé de mal comprendre un truc si simple xD je suis fatigué je suis en fin de session et j'ai pris des benzo, dont des somnifères et de la mélatonine. donc la jsuis k.o xD
mais merci, si tu peux ptet mieux préciser où exactement je dois placer mes doigts, et si j'ai juste pas compris et que t'as très bien expliqué, tkt demain je relirais et je comprendrais mieux je pense xD
Dernière modification par Nineta (07 janvier 2024 à 10:31)
[ Forum ] Sniffer - Comment se déboucher le nez?
|
6 | |
13 | ||
[ Forum ] Addiction - Quand l’addiction pointe son nez : questions
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |