1
Dernière modification par tekop (04 janvier 2024 à 08:50)
Hors ligne
tekop a écrit
Bonjour,
à Nouvel An, j’ai testé pour la 2nd fois de la 3MMC.
Je ne sais pas combien j’en ai consommé mais en tout cas moins de 2g.
J’ai mélangé 3MMC + Ketamine toute la soirée et il me restait un peu de 3mmc donc je l’ai amené chez moi.
J’ai été pris de comme une énorme crise d’angoisse ou de panique je ne sais pas trop du moins je me suis senti extrêmement anxieux d’un coup pendant une durée très conséquente (4h voir même +) et une fois que j’avais repris une petite pointe de 3mmc tout allait mieux.
PS: Veuillez m’excuser pour les incohérences j’ai du mal à m’exprimer sur les forums
La question du coup est : Est ce que la 3mmc provoque des crises d’anxiété si fortes que ça en redescente ? Et au bout d’à peu près combien de temps ça passe.
Je vous avoue que ça m’a pas mal stressé d’être dans cet état et que je ne compte plus du tout en prendre sachant que je suis déjà très anxieux de base.
No jugement et merci d’avance pour vos réponses !
Coucou, je suis consommante quotidienne de 3m et oui c'est vrai que la redescente peut créer ce genre de symptômes, avec aussi une forte irritation, sans m'en rendre compte chaque petit bruits ou paroles commençaient a me saouler. Donc ne t'en fais pas c'est très récurrents et au lieu d'en reprendre pour faire passer, je te conseille de te distraire avec un truc très stimulant ou de dormir, c'est les deux meilleures solutions pour que ça passe vite :)
Hors ligne
tekop a écrit
La question du coup est : Est ce que la 3mmc provoque des crises d’anxiété si fortes que ça en redescente ? Et au bout d’à peu près combien de temps ça passe.
Je vous avoue que ça m’a pas mal stressé d’être dans cet état et que je ne compte plus du tout en prendre sachant que je suis déjà très anxieux de base.
Lors de la redescente, il y a un épuisement des neurotransmetteurs, qui entraîne, en gros :
Anxiété
Fatigue cognitive
Dépression
Irritabilité
Suppression de la motivation
Décélération de la pensée, ...
Tu as consommé 2g sur une session, ce qui est beaucoup. Donc lors de la redescente, tu accentues les effets secondaires cité au dessus, notamment l'anxiété dans ton cas (tu es quelqu'un d'anxieux de base aussi).
Le 3-MMC est connu pour les redosages compulsifs, une fois partie, tu n'as plus envie d'arrêter. Poser des limites peut être compliqué mais généralement nécessaire avec ce genre de produits, si tu ne veux pas payer trop chère la redescente.
Les crises d'angoisses et de panique, je connais très bien, j'en ai fais les frais plusieurs fois avec le 3-MMC (mais également avec des dizaines de dizaines d'autres produits stimulants).
On ne meurt pas d'une crise d'angoisse.
C'est passager et très désagréable. Le mieux c'est d'être entouré avec une personne de confiance, boire de l'eau, se poser, prendre de grande inspiration, se dire que c'est seulement passager.
Moi, j'utilise des benzodiazépines quand je commence à partir en crise d'angoisse.
Prendre des stimulants quand on est anxieux de base, à haute dose, c'est augmenter les risques de faire une crise d'angoisse/panique à un certain palier ou en redescente.
On apprend de ces erreurs en tout cas, le principal c'est que tu ailles bien (et si jamais tu commences à avoir les mêmes sensations que t'as eu lors de redescente, crise d'angoisse, toujours se dire qu'on ne peut pas mourir d'une angoisse panique)
Dernière modification par ectatrip (06 janvier 2024 à 09:47)
Hors ligne
[ Forum ] Chemsex - Angoisse suite a une prise de 3mmc
|
4 | |
[ Forum ] 4f-mph et anxiété
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |