1
Luckytamine a écrit
Bonjour à toutes et à tous !
J’ai posté il y a un moment un forum quand à la façon de baser la coke et j’ai pu être redirigé sur le le pschowiki sur ce sujet, sauf qu’en respectant les proportions 1/3 de c et bica j’ai pas réussi à avoir des résultats positifs..
J’ai pu faire des caillasses avec la préparation mais une fois cramé dans la pipe j’ai eu strictement aucun effets… Et c’est justement ce que je recherche ( premier trip sous freebase)
Donc je fait appel à vous si vous avez des précisions à apporter sur les proportions ou sur la façon de préparer ou sur la quantité d’eau car le psychowiki, aussi complet soit il ne m’a pas aidé.
Voilà si vous avez une solution ce serait top !
(Je précise que je mélangeais d’abord les deux poudres pour ensuite rajouter deux/trois gouttes d’eau, chauffer lentement la cuillère, mélanger et attendre que le mix se lie pour faire sécher les résidus par la suite)
Merci d’avance pour votre aide précieuse
Lucky
Salut man.
Personnelement j'utilise une cuillere a soupe puis je met une pincé de bica aprés je mets la c et je remets du bica par dessus mais vraiment léger apres je mets 4-5 goutte puis je chauffe avec un briquet bic que je mets a 7 cm environ et je m'arrete puis je rechauffe et une fois la croute de blanc se decomposé et que la goutte d'huile apparé j'arrete la chauffe et je prends un couteau avec le bouts pointu pour faire un 8 delicatement et tres rapidement un caillou va se former sur la pointe en meme temps que d'autre caillou prenne forme et apres je laisse secher mais pas toujours et apres je suis bien la premier fume elle me dure 30 min je suis deter mais apres j'enchaine, mais apres tu dose comment man ! En esperant t'avoir aidée !
Dernière modification par pierre (06 janvier 2024 à 23:13)
Dernière modification par meumeuh (07 janvier 2024 à 00:08)
Streetardimfs a écrit
Dans le cas où mon produit durcit en dehors de l'ammoniaque je fais en sorte d'éponger le liquide hors de la cuillère à l'aide de papier absorbant.
Je laisse le morceau durcir le plus possible
à l'air libre dans lea cuillère avant de le poser sur papier absorbant afin d'éviter que le produit colle et soit perdu. Le côté absorbant enlève une partie de l'ammoniaque qui recouvre toujours le rocher.
Ce paragraphe peut être sauté car le rinçage peut très bien se démarrer sans passer par ces étapes de caillou sorti puis séché puis rincé; Ça complique et rallonge une procédure qui est très rapide. Tu peux passer au rinçage du caillou directement dans la cuillère dans laquelle tu as cuisiné ta coke, en virant juste dans l'évier l'ammoniaque en surplus. Tu laisse un petit filet d'eau du robinet au dessus du caillou et tu chauffes comme pr baser.
une fois fini tu sèche le caillou et tu consommes.
Fil
Dernière modification par meumeuh (20 mars 2024 à 23:21)
[ Forum ] Mode de consommation - Optimisation de la préparation de Base
|
3 | |
[ Forum ] Baser - Preparation base sans effet, quelqu'un peut m'aider ?
|
1 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |