1
Zbaak a écrit
Bonjour l’Apoticaire,merci pour ta réponse,
Oui,en effet(s) c’est du THCP+ , je ne savais pas qu’il y eut une différence? …
Si la molécule ne s'appelle pas pareil il ne faut pas s'attendre aux mêmes effets (sauf dan le cas où c'est vraiment un copié collé parfait ou presque sur tous les points, mais là c'est pas le cas.)
Zbaak a écrit
Et en bas il y a entre 600 et 700 mg.mais vu comment c’était petit je me suis dit que ça pouvait être « cool « niveau effet.
Pour toi 600/700mg de shit dan un joint c'est une dose petite/moyenne ?
Même moi qui fume non stop depuis 8 ans dont 7 ans et demi de bangs et qui suis fan de grosses claques cannabiques j'ai jamais de ma vie mis 600/700mg de hash dans un joint à fumer tout seul, à peine 100-200mg en joints et je suis déjà bien def si le joint est pas trop chargé en tabac et qu'il peut donc se fumer vite avec des taff concentrées.
C'est la dose que tu prenais quand tu te roulais des joints avec du shit classique en tant que fumeur non-quotidien ? Si oui je comprends que tu aies eu des mauvaises expériences avec, appart pour des joints à fumer à plusieurs ou chez des fumeurs très tolérants personne met 600-700/mg dans un joint de manière habituelle, sauf si qualité tellement pourri qu'il faut une dose pareille pour avoir un effet normal, mais pour du shit de qualité "classique" c'est énorme.
Et bien appart que le THCP+ est grave moins puissant et grave moins cher au gramme que le THCP je saurais pas dire...
Quand je tape "THCP+" sur Google les seuls trucs qui sortent c'est des sites qui en vendent sous forme d'herbes/résines, pas d'infos, de page wiki, de trip report qui annoncent que c'est du THCP+....
J'ai un peu l'impression que ça sort de nul part ce "THCP+", peut être que c'est juste un mix de plusieurs trucs ou des synthèses ratées de THCP, mais c'est bizarre d'avoir pas d'infos dessus en faisant des recherches.
L\'Apoticaire a écrit
J'ai un peu l'impression que ça sort de nul part ce "THCP+", peut être que c'est juste un mix de plusieurs trucs ou des synthèses ratées de THCP, mais c'est bizarre d'avoir pas d'infos dessus en faisant des recherches.
Oui c'est vrai que c'est un peu Space. j'en ai acheté en Suisse une fois pour voir (hash jaune mousseux a 40% il me semble (bon goût au demeurant) et weed a 26% (bcp moins bonne)). Honnêtement ça casse pas trois pâtes a un canard ... Moi qui consomme bcp de thc, je fume ça au p'tit dej comme du cbd, effet très light ...
En ce qui te concerne zbaak, je rejoint ce qui est dis plus haut, 600/700mg par cône c'est beaucoup, t'es sûr de toi ?! Mais ça peut expliquer des choses. Même si tu aurais pu avoir ça avec au final n'importe quel truc psychoactif vu ta pathologie il me semble ?
Dernière modification par Dantes14000 (31 janvier 2024 à 20:43)
[ Forum ] Expériences - Bad trip après avoir mis 2 goutes de THCP
|
15 | |
10 | ||
[ Forum ] MMB-CHMINACA - MMB-CHMINACA Trip report et avis
|
17 |