1
Dernière modification par L'Apoticaire (12 janvier 2024 à 23:29)
liszt a écrit
(d'ailleurs il me semble que tu avais indiqué que tu avais incorporé de la caféine avec).
Dans certaines recettes effectivement, mais pas dans la majorité des prépa de ce style que j'ai pu réaliser.
En procédant comme j'ai expliqué : dilution du cannabinoïde dans de l'alcool ou autre solvant, puis ils trempent ou sprayent les têtes avec et font sécher (je pense plutôt à du trempage puis séchage, même si je suis jamais allé voir comment les gars faisaient concrètement pour faire ça.)
Par exemple : si tu dilues une quantité précise de HHC dans une quantité précise d'alcool et que lors de ton trempage dans l'alcool puis séchage tu sais que ta tête a imbibé telle quantité d'alcool, bah tu sais combien de mg de HHC ta tête aura absorbé.
Exemple : tu dilues 1g de HHC dans 10g d'alcool, ça nous fait une solution à 10% de HHC, ensuite si tu fais absorber 1g d'alcool à une tête de weed de 0,9g, bah ta tête de weed, une fois le séchage fini, fera 1g au total et titrera à 10% de HHC.
Donc y a clairement des méthodes simples pour qu'une weed imbibée à l'alcool lui même mélangé à un cannabinoïde ait la concentration que tu veux avec un bon taux de fiabilité du moment que tu te plantes pas dans les mesures et les manipulations.
Après des analyses nombreuses révèlent que les taux de CBD annoncés sur les étiquettes sont souvent exagérés et sont la plupart du temps un peu en dessous, ça m'étonnerait pas qu'ils gonflent les chiffres sur les produits à base d'autres cannabinoïdes.
Pourrais tu reformuler stp ? J'ai retourné la phrase dans tous les sens je vois pas ce que t'as voulu dire en disant ça.
J'imaginais initialement que dans un gramme de CBD enrichi à 10% de de THCP, la quantité de THCP devait être de 0,1 gramme.
Si j'ai bien compris ton raisonnement, c'est la proportion de THCP dans l'alcool isopropylique qui est retenu. En d'autres terme, une solution contenant 20% de THCP et 80% d'alcool permettrait de pulvériser des buds et de dire que les têtes sont maintenant enrichi de 20%. Cependant, ça ne me dit pas combien de solution je dois pulvériser..
J'ai trouvé sur le net des compagnies vendant des sprays de THCP. Le spray de 10% de THCP est facturé à 800 euros........ Je me dis qu'il serait peut être plus intéressant d'acheter mon propre distillat venant de Suisse ou de République Tchèque.
[ Forum ] C-liquide - Distillat thc vs distillat thc-p
|
0 | |
[ Forum ] Distillât HHC texture collante
|
24 |