1
Dernière modification par Loloxoxo (14 janvier 2024 à 16:45)
Faute de renseignement, je ne savais pas qu'un autre médicament est nécessaire pour faire la vraie potion
j'imagine que tu parles de la prométhazine, alors pour répondre vite fait (car 100% de tes questions sont trouvable sur psychoactif avec quelque recherche) la prometh est un antihistaminique, il va empécher un effet secondaire qui est les possibles grattement que provoque la codéine. Il n'y a pas de recette pour la lean, c'est juste un nom qui a était donner a ce brevage.
Tu connais les molécules ? J'imagine que non au vue de la première phrase, alors je te conseils déjà de faire un test tu prends une dose "faible" regarde sur la boîte et essaie une dose normal
L'association avec le tramadol est particulièrement déconseillée , pour cette majoration de la dépression neurologique mais aussi pour celle du risque convulsif.
Sur le psychowiki il est indiqué que c'est déconseillé, et je te met en garde encore + si tu n'as jamais pris les 2 !
Et pour ce qui est de fumer je te conseils d'attendre le plateau ou même la redescente on sait jamais comment ont réagis
Désolé si c'est brouillon mais toute t'es demandes sont trouveable sur psychoactif
Hemo
[ Forum ] Première fois - Codeine, première experience
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Première experience avec la codéine/ besoin de tip
|
15 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |