1
OfMn a écrit
salut à toi
et merci pour ton retour. Pour l'anecdote j'avais à l'époque de ton premier message fait mon graph, il faudrait que je le mettes à jour
Merci en tout cas de venir faire le suivi
Conscience a écrit
wow
je suis fan de ton auto suivi
on constate une étrange corrélation entre bonheur et consommation de produits sur ce graphique
Salut ! C'était pas tellement mon intention de base. Peut-être que j'aurais dû modérer l'évaluation de mon bonheur entre 2015 et 2016. Même si ces années étaient riches en découvertes et voyages, elles ont aussi marqué une période de grande confusion, qui m'a finalement mené à une sévère dépression en 2017. Je pense que c'était davantage une phase de grande euphorie plutôt qu'un véritable bonheur.
Plotchiplocth a écrit
salut à toi
et merci pour ton retour. Pour l'anecdote j'avais à l'époque de ton premier message fait mon graph, il faudrait que je le mettes à jour
Merci en tout cas de venir faire le suivi
Salut, oui je m'en souviens ( enfin je viens de re-regarder haha ). Je suis curieux de voir comment ton parcours a évolué, et j'espère que tout va pour le mieux pour toi.
cependant a écrit
Salut,
Je trouve que c'est bien intéressant d'avoir rajouté le ressenti bonheur dans ton graphique.
Et comme quelqu'un d'autre le remarquait, même s'il n'y a pas de lien de causalité, c'est marrant de voir quelques corrélations...
Hello ! Comme je l'ai mentionné, je regrette un peu d'avoir affiché un niveau de bonheur aussi élevé entre 2015 et 2016. C'était plus une excitation liée à de nouvelles découvertes et expériences qu'un sentiment de bonheur lié à ma consommation. À cette époque, j'avais la sensation de découvrir tellement de nouvelles choses, vivant des émotions tres intenses, tant positives que négatives. C'était une période charnière qui m'a beaucoup marqué.
Erothisback a écrit
J'aime beaucoup ! je vais faire la même haha :p
Par contre y'a un petit quelque chose qui me turlupine
Ton premier graphique s'arrête en 2019, pourtant sans mention de la cocaine (sans indiscrétion évidemment, ignore ma question si elle est de trop) ?
Haha... Les moments où l'abus de substance descend le bonheur monte, on connait tous je crois...
Champi vert ! (sauf que j'ai perdu mon compte donc bon... mais l'intention est là haha)
Salut ! Hâte de voir ton propre graphique / parcours. Concernant la cocaïne, je ne l'avais pas incluse dans mon graphique d'origine, car ma consommation était vraiment mineure et je n'avais pas jugé nécessaire de la mentionner. Bon au final ça a bien changé les années qui ont suivi
Des bisous
Dernière modification par OfMn (23 janvier 2024 à 14:23)
78 | ||
[ Forum ] Etude - Apomorphine pour traiter les addictions ?
|
1 | |
[ Forum ] Premier rdv centre addictions
|
8 |