1
syl20 a écrit
Bonjour,
En quelques mots voilà mon problème.
Je consomme du thc en joint de puis l, âge de 16 ans régulièrement, en grande quantité.
j'ai aujourd'hui 56 ans.
Une bpco déclaré depuis 3 ans, artérite des membres inférieurs,2 stenes sur l, artère iliaque droite.
À cause de ma consommation,
Je suis également sous méthadone depuis une quinzaine d, année.(40mg/jour)
Le souci, c'est que je fume tjrs des joints,et la cigarette électronique et j'ai vraiment du mal à m'en passer.
Beaucoup de gens dans mon entourage consomme,et les crise de craving, sont trop forte pour refuser !
Je n,arrive pas à cesser ma consommation, malgré ma certitude de me tuer à petit feu.
Je suis suivi en csapa, mais ça ne m'aide pas vraiment.
Ils m'ont proposé du tercian,que j'ai essayé et vite arrêter
Car,trop d, effet indésirable !
Donc en ce moment j'essaie pour la énième fois d, arrêter,
Mais vraiment, j'y arrive pas.
En prenant du valium, mais je dors très mal, cauchemar...
J'ai pris un rdv avec un psychologue.,je vairrai bien !
Si quelqu'un à une idée pour m,aider,me conseiller n, hésitez pas,merci
Cordialement
Sylvain
Bonjour as tu essayer le cbd ?
Cela fonctionne pour pas de choses en ma connaissance. Je parle de vrai cbd pas hhtc etc et toutes les nouveaux cbd sortie avec des lettres à la fin genre cbhtc etc.
syl20 a écrit
Pour répondre à Krakra
Vaporisateur j'ai un volcano plus un mightly,et ce depuis
des années...
Je ne mis suis jamais habitué, à chaque fois retour, à la combustion !
Et pour répondre à Dantes 14000,
Si j'ai essayé du (bon) cbd, j'ai un magasin à côté de chez moi,qui ce fourni chez de bon producteurs.
Mais non, ça ne me convient pas,non plus !
Ce que souhaite, c'est vraiment arrêter de consommer que ce soit en vaporisateur ou en joints.
Je n'ai pas consommé de thc depuis 24h
Je m,aide avec du valium 5 mg(diazépam) mais mon adicto,me l'a déconseillé...du coup chepa... j'ai l, impression que ça m,aide d,un côté (psycho) mais physiquement, j'ai l, impression d, être essoufflé plus vite !
Merci pour vos réponses
Le problème c'est avec le valium tu vas vite augmenter les doses que je veux pas pour toi car le sevrage de benzo est assez terrible.
Je serais à ta place je ferais moitié cbd et 1/3 de vrai thc tout en diminuant mais te lance pas da's le valium comme ça.
Dernière modification par pierre (26 janvier 2024 à 18:38)
J'ai très exactement le même sentiment et associé depuis 22 ans méthadone et cannabis avec cette impression plutôt agréable qui me permet de ne pas trop aller voir ailleurs.
C'est un sujet sur lequel je suis en train d'écrire un article pour le prochain fanzine de Psychoactif et doit soutenir cet effet bienheureux (pas pour tout le monde) lors d'une table ronde à laquelle je vais participer en avril pour les trente ans de la méthadone en France.
Je suis donc très friand de tout argument pour car je serai le seul usager lors de cette table ronde, représentant psychoactif, donc vos paroles.
syl20 a écrit
Tu as raison Dantes 14000 !
Pour avoir été accro aux benzo(seresta 50)il y plus de 20ans.
Je me rappelle en avoir grave "chier"pour arrêter.
C'est d, ailleurs la came à l, époque qui m, avais servi à me sevrer de cette molécule.
Oui, descendre les doses progressivement est certainement la meilleure méthode.
J'ai déjà essayé, mais à chaque fois je reviens vers la combustion.
C'est terrible ce truc quand même (le thc), j'ai réussi à stopper,les benzo, la came en iv et sniff,le sub en sniff.(grâce à la méthadone)
Mais pas le tabac ni le thc.
Une autre chose aussi c'est que thc + méthadone me donne l, impression d'être bien dans ma peau.
Mais des que je stop le thc,la déprime,l, ennuie,l, envie de rien..ressurgit .
Le mélange des deux étai vraiment le bon combo pour moi,aujourd'hui ça dois changer si je veux vivre 10 ans de plus!
Merci encore Dantes
filousky a écrit
J'ai très exactement le même sentiment et associé depuis 22 ans méthadone et cannabis avec cette impression plutôt agréable qui me permet de ne pas trop aller voir ailleurs.
C'est un sujet sur lequel je suis en train d'écrire un article pour le prochain fanzine de Psychoactif et doit soutenir cet effet bienheureux (pas pour tout le monde) lors d'une table ronde à laquelle je vais participer en avril pour les trente ans de la méthadone en France.
Je suis donc très friand de tout argument pour car je serai le seul usager lors de cette table ronde, représentant psychoactif, donc vos paroles.
hello les amis !
-Ces exactement pareil pour moi les amis arriver 31 ans !!! âpres avoir tester , expérimenter un peu tout (Psyké & stimulant) et surtout les opioïdes et les downer a la fin et autres ... ;
Bin 2 passages en cures .... un long passé avec les produits..... du faites de travailler dans le monde de la nuit "AVANT" (Batteur / compositeur) .
-Maintenant apres moulte introspections j'ai repris une vie active plutôt sereines en acceptant tout Ce qui me tourmenter, entendre des voix ,etre en décalage MAIS ces moi le patron et je sais que ces dans ma tete bref une sorte de résiliation avec pour "béquille" La methadone et le THC . Cela me "freine" SOITE mes au moin je peux m'entraîner 2 fois par jours , bcp moin de procrastination?!!
Je trouve meme que les 2 se complète, la metha pour le coup de booste , pas etre en manque , petit effets anti dep , et la thc pour le coté "psychiques " !!
bien a vous
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage cannabis difficile ...
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Question sur un sevrage difficile au cannabis
|
6 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage difficile du cannabis
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11713 personnes ont déja passé ce quizzz ! |