1
Malak a écrit
salut,
moi aussi ca me fait ca, plus je fume de la weed plus je me rend compte que le tabac c est dégueu et que j'y suis accro, ne fumant pas de clop et ayant été "élever au shit" genre presque 30ans de fume et les deux tiers a principalement fumer de la résine mélanger au tabac, depuis une dizaine d année ou ya bcp plus de weed sur le marché, j en fume plus, et souvent la journée, meme bien défoncer a la weed, il me manque le rush du tabac, chose que je remarque lorsque j allume un pet de shit qui me fait bien kiffer a l effet nicotine mais que bizarrement je doit bien charger car sinon le gout dégueu du tabac m'ecœur.
il existe une solution, fumer une clope apres avoir fumer pure, mais c'est de l'augmentation des rsique.
je viens de remarquer je suporte mieux le tabac depuis que j'ais ré augmenté le nombre de clopes par jour.
le pire c'est que mon dealer avais du filtré du coup apres 4g de filtré la beuh fais plus grand chose et je me suis rehabithuer au tabac........ la louze pour la santé et le porte money.
[ Forum ] Joint - Le CBD peut remplacer le tabac avec du shit ? Dans un joint
|
1 | |
[ Forum ] Comment fumer du shit sans tabac ?
|
15 | |
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12120 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11709 personnes ont déja passé ce quizzz ! |