1 2
Exfuturaddict a écrit
Sacré liste de chiffres et des lettres.
Merci pour l'information.
Donc l'o-dmst restera légal ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si l'o-dmst est légal en france?
Je trouvais ça étrange aussi que Odsmt n’est pas cité. Chais pas si c’est un oubli, car c’est sur aucune des deux listes.
Dernière modification par aniima (20 janvier 2024 à 18:36)
Mr Collie Man a écrit
Salut !
Je connais peu les RC (1cpLSD NEP et 4fmachintruc) mais j'avoue être assez ambivalent par rapport à cette news. Je reste convaincu que la prohibition est un leur, un positionnement qui crée le problème à résoudre ... Et que la décriminalisation de l'usage et détention de toute drogue (avec éducation et soins) changerait tout.
Et en même temps cette course a la molécule "légale" avec tout ce que ça représente de risques pour les usagers, ça me fait un peu peur aussi ... Je suis tes content de trouver du LSD légalement sur internet mais j'ai l'impression qu'on manque tellement de recul sur les effets potentiels de ces nouvelles molécules a court moyen et long terme. Je me trompe peut être mais je me dis qu'il est fort probable qu'une bonne partie de cette liste soit potentiellement très dangereux pour tout un tas de raisons ...
Dans mon monde utopique, j'imagine que si comme par magie tout devenais légale partout, cette liste se réduirait naturellement. Si trouver de bons produits n'est pas un soucis alors pourquoi en chercher d'autres ....
Bon, je suis un peu stone qd même
A vous cognacq-Jay !
Les RCs sont des drogues comme les autres. Le LSD et le mdma ont longtemps été des sortes de RC, pas illégaux et explorés par des psychonauts. Parmi les RCs il y a plein de produits intéressants avec des effets qui n’ont rien à voir avec les drogues classiques auxquelles on les compare. Je m’y connais pas super bien mais ayant essayé une quinzaine de ces drogues, j’en ai trouvé 3 qui sont pour moi au meme niveau des drogues classiques, mais complètement différents.
Clairement il y a des dangers associés aux RCs mais pas plus que d’autres drogues si on pratique la réduction des risques. J’espère personnellement qu’il y aura des nouvelles générations de molécules pour voir ce que ça donne.
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (23 janvier 2024 à 14:06)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Les RCs sont des drogues comme les autres.
Clairement il y a des dangers associés aux RCs mais pas plus que d’autres drogues si on pratique la réduction des risques.
Le problème est que pour bien pouvoir réduire les risques, il faut les connaître !
Hors, avec les RC on a souvent pas assez de recul, pas accès à des données ou des éléments sur leurs toxicité.
Par exemple, je connais quelqu'un qui a développé une polyarthrite rhumatoïde assez grave juste après la prise de 25i-Nbome...il n'avait aucun problème avant. C'est impossible de dire que c'est ce produit qui a déclenché sa maladie, mais il a tout de même de très gros doutes.
Il y a 10 ans, beaucoup de gens tapaient de la 4F-A en veux tu en voilà, en pensant que la toxicité était égale aux amphétamines, mais il semblerait que ça doit beaucoup plus neurotoxique :
https://www.psychonaut.fr/threads/la-ne … uee.34757/
A l'époque l'info n'était pas disponible ou connue sur les forums.
J'ai plein d'exemples, mais si je commence à les énumérer ça va faire un post vraiment très long... ^^
Mais c'était pour rappeler qu'on joue tout de même un peu aux cobayes avec ces nouvelles substances : pas d'études, peu d'usagers (en pourcentage) et peu de recul.
Dernière modification par anonymexxx (31 janvier 2024 à 14:23)
anonymexxx a écrit
Mais c'était pour rappeler qu'on joue tout de même un peu aux cobayes avec ces nouvelles substances : pas d'études, peu d'usagers (en pourcentage) et peu de recul.
Je suis complètement d'accord.. j'ai pris qqs RC par curiosité mais personnellement j'ai un peu peur de ces nouvelles molécules. Après je comprends de ouf les consommateurs, produits pas cher et potents distribués dans ta boîte aux lettres c'est classe.
Quand j'étais en cure nous étions 6, 4 pour la 3MMC ( pas encore de ban à l'époque) et 2 pour les opiacés.. ça m'a grave surprise que ça puisse accrocher autant.
Bref moi et les RCs c'est compliqué, je préfère largement les bonnes vieilles extractions .
Merci pour toutes vos informations !!!
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (02 février 2024 à 08:33)
Ça c'est pas cool parce que c'est clairement le 1cplsd qui m'intéresse ... Ca se vend aussi en Espagne il me semble
brain dead a écrit
Date du ban 1er juillet confirmé
Peut on savoir d'où tiens tu cette info ?
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (04 février 2024 à 17:47)
apprentischtroumpf a écrit
Ah punaise ça fait grave c****
Perso je ne me vois pas me passer de cette bonne 2-FMA qui a changé ma vie (1 dose de 25mg tous les lundis à 7h du mat, productivité ++, je bosse comme un ouf toute la journée et le soir j'ai fini ma semaine de travail
Solution ; acheter plusieurs dizaines de gramme (c'est juste pour moi, à ce rythme j'en prends max 5g par an) et la stocker, mais du coup, comment faire pour conserver ça un max de temps ? Des années ?
Sous vide + frigo ?
Congel ?
Autre chose ? Des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
apprentischtroumpf a écrit
Ah punaise ça fait grave c****
Perso je ne me vois pas me passer de cette bonne 2-FMA qui a changé ma vie (1 dose de 25mg tous les lundis à 7h du mat, productivité ++, je bosse comme un ouf toute la journée et le soir j'ai fini ma semaine de travail
Solution ; acheter plusieurs dizaines de gramme (c'est juste pour moi, à ce rythme j'en prends max 5g par an) et la stocker, mais du coup, comment faire pour conserver ça un max de temps ? Des années ?
Sous vide + frigo ?
Congel ?
Autre chose ? Des idées ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Les molecule craignent la lumière, l’humidité, la chaleur, et l’oxygène.
Si tu peux sous vide c’est toujours mieux. Probablement simplement au congélateur protéger de la lumière ça durera dés décennies. Fais gaffe en le sortant du congèle, il y aura de la condensation, donc il faut attendre que ça soit à température ambiante avant de l’ouvrir, sinon ça prendra de l’humidité.
A ta place je ferrais des paquets de 5g, j’en sortirai un par an.
Fais gaffe si tu commande bcp à la fois c’est plus risqué avec la douane.
Bon la réponse est dans la question, mais plus de disso non plus alors?
Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.
Et bien pour pas mourir idiot j'ai commandé le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...). Et comme je suis encore un peu faible dans ma volonté de m'éloigner des stim j'ai pris 2g de 2-mmc pour voir ... Si c'est plutôt léger ça m'ira bien !
Mr Collie Man a écrit
Par contre les tryptamines qui sont encore dispo ajdhui sont magnifiques à mes yeux.
Et bien pour pas mourir idiot j'ai commandé le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...). Et comme je suis encore un peu faible dans ma volonté de m'éloigner des stim j'ai pris 2g de 2-mmc pour voir ... Si c'est plutôt léger ça m'ira bien !
J'suis bien chaud que tu nous fasses un TR de ton expé au 4-ho-mipt, histoire de croiser les ressentis sur cette substance que j'ai trouvée bien classieuse
Avec plaisir my dear ! J'attend le "bon" moment mais peut être ce soir
Mr Collie Man a écrit
le fameux 4-ho-mipt (faudrais leur trouver un p'tit noms qd même...)
Il en a un : c'est la Miprocine.
xorxe a écrit
ouai j'ai regarde le rapport , ils ont quand meme des bonnes raisons de bans , les morts a cause des RC est très élevé.
Pour quel RC ? Combien de morts ? On peut pas mettre tous les RC dans une seule case. A-t-on regardé si les RC etaient seulement là quand il y avait le décès ou si c’est eux qui l’on provoqué ?
C’est aussi la méthode de l’état Francais de dire « il y a eu un mort dans un pays étranger avec un RC, c’est dangereux il faut l’interdire » « et tant qu’on y est, on interdit toute la famille », sans même s’intéresser à la qualité des études…
Rappelons que c’est bien à un discours idéologique que nous avons à faire. Car Avec un discours comme ça, on devrait d’abord interdire le tabac et l’alcool, c’est eux qui font le plus de morts !
[ Forum ] Actualité - Fin du 3-MMC aux Pays-Bas !!
|
44 | |
[ Forum ] Actualité - Confinement aux Pays-Bas
|
2 | |
2 |