1
Dernière modification par inconito99 (24 janvier 2024 à 10:13)
Dernière modification par Xanax-Kun (26 février 2024 à 08:33)
Xanax-Kun a écrit
Salut !
+1 pour inconito99
Le C13NRV c'est pas une vrai molécule de cannabinoids, c'est un mélange de pleins de trucs. Mais on ne sait pas quoi, comme les VMAC, HDH, HSD...Ce n'est que du marketing.
Je veux dire...Le nom, C13NRV.."C'est très énervé"....
Du coup on sait pas trop ce qu'il y a dedans. Si c'est des cannabinoids genre THCP, CBD etc ou les Noids qui t'on mis dans cet état, On peut pas trop savoir.
C'est le gros problème des CBD shop je trouve. Ils devraient etre obligé de mettre les taux etc...Mais cas c'est seulement mon avis.
J'ai acheté des résines HDH et THCP + dans le but de les faire analyser. Je rajoute le C13NRV a ma liste
Tres louable comme démarche, en effet je suis moi même saoulé du manque de transparence des ces shops. J'estime avoir le droit de connaitre la molécule aunsi que son dosage exacte... Rien que pour le prix...
ça ce voir par exemple sur comment ils jouent sur les textes quand il s’agit de CBD c'est "Strain 20%CBD" puis AltNoid "Strain20% THCP-O"
Et puis aussi on peut lire sur internet que les distillat pur 25mg serai un giga overdose (tel que j'ai pu connaitre avec la seule bouffée de ma vie de 5F-ADB vers 2017 qui ma valu une crise d'épilepsie)
Et puis nos shops proposent des edibles a 25mg par 50 à 25€... Des Résine "HHCPO 50%" pour moins de €50 les 10g c'est n’importe quoi.
J'en ai vraiment plein le cul, et j'aimerai simplement pouvoir faire pousser 6 pauvres plantes et me faire mes stocks pour ne jamais a avoir a donner du fric a ces vendeurs de drogue parceque toujours toujours j'ai un produits de merde et c'est de l'argent que j'aurai pu donner a des gens pour financer leurs projets...
[ Forum ] Cannabis vs noids - Cannabinoides de synthèse risqués par rapport au cannabis
|
50 | |
0 | ||
[ Forum ] Actualité - Circulation d’herbe de cannabis adultérée avec des cannabinoïdes de synthèse
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |