Bon bonsoir à tous, ceci est un repost car j'avais poser la même question sur le fofo
Amphet-Speed mais 0 réponse et impossible de trouver une réponse claire ou alors c'est juste moi qui comprend rien.
En ce moment j'ai une coco pecho chez un autre type qui au début est niveau effet à les effets de la coco mais 1h30 après je me tape des sueurs, transpiration de malade , cœur qui bat à fond, respiration qui est pas du tout fluide genre mon cœur bat vite mais ma respiration est plus lente que d'habitude, 0 fatigue , hyperthermie limite j'ai l'impression de me taper une fièvre de l'espace, je vois tout , je réagis très rapidement,plus faim ni soif et truc bizarre j'ai la mâchoire crisper et mes jambes sont anesthésier
Sa me fait penser de
ritaline ou de l'adderal
Mais j'ai vue aussi que sa pouvait être du
speed généralement la coco est couper de ce que j'ai lu , sauf que j'ai jamais pris de
Speed de ma vie mais là j'ai vraiment l'impression d'avoir bouffer 3 boîte d'
adderall D'après mes dire vous pensez que ma
coke est couper au
speed ou pas nan psk la
coke sa dure pas 4h
Merci d'avance si vous répondiez car là c'est vraiment pas kiffant
J'ai quand pris un
seresta pour me calmer psk vraiment putin j'ai cru que j'allais faire un putin d'infarctus ou autre
Au moment où j'écris la moitié des effets cité ont casiment disparu mais putin j'ai vraiment flipper
J'ai taper ma ligne 13h et au moment où je vous parle 00:07