Hello ! Je vais essayer de te répondre avec mes quelques vagues connaissances, je n’ai pas de réponse « tout blanc/tout noir » à te donner, mais quelques pistes. Si quelqu’un a plus d’informations, je le laisse volontiers répondre à ma suite (ou me corriger si j’ai tort)
La
MDMA ne donne pas forcément d’hallucinations, après, oui c’est en effet possible, mais je sais que pour ma part, à dosage similaire (par rapport à vous) et même en règle générale (j’ai rarement poussé plus loin, mais c’est arrivé), je n’ai pas d’hallu à la
MDMA (ma meilleure amie et acolyte de trip à la
MD, elle, en a parfois mais souvent il lui faut atteindre quand même une grosse dose qui correspond clairement à de la surdose)
A la rigueur, pour être sûrs de vous à 200%, vous pouvez envoyer un échantillon en analyse labo (ATP IDF est en collaboration avec le forum, un post
ici y est dédié) qui sera plus fiable qu’un test colorimétrique, mais en soi il est fort possible que ce soit malgré tout bel et bien de la
MDMA entre vos mains, je ne remets pas forcément ça en question.
Perso je conserve la
MDMA des mois entiers dans leur emballage au fond d’un tiroir, et toujours les mêmes effets malgré le temps, donc je ne sais pas si ce serait ça, je ne suis pas spécifiquement méticuleuse quant à sa conservation et pourtant ses effets marchent toujours après des mois oubliée au fond du tiroir.
Peut-être que le fait que ce ne soit pas la première fois y joue ? Mon premier trip, à dose égale, je n’ai jamais eu à nouveau exactement ces effets là et pourtant j’espace mes prises, mais mon premier trip était unique (je pense, je ne sais pas si ce n’est qu’une impression)
Je ne m’y connais pas jusque là, mais d’un échantillon de
MD à un autre ou d’un trip à un autre, parfois la montée et les effets changent légèrement, ce n’est que du niveau de l’impression pour moi, mais tout dépend de la pureté, peut-être le mode d’extraction (j’avais vu passer ça, mais je pense que ça ne change que l’aspect de la
MD et pas forcément ses effets? enfin d’après ce que j’avais lu ici)
Tant mieux si vous n’avez pas eu de redescente particulière, mais je sais que même à « haute dose » il m’arrive souvent de ne pas forcément avoir d’effets de redescente le lendemain, surtout si je ne suis pas seule.
Je ne sais pas si de mes maigres connaissances j’ai pu te répondre, mais en tout cas je l’espère. Prenez soin de vous et bienvenue sur le forum :)