1 2
Nevroman a écrit
je suis au taff et là d'un seul coup giga envie de prendre une ligne alors que vas-y sa fait plus de 4J que j'ai rien pris, savez vous si ya un moyen de le "Supprimer" ? Ou est ce que le temps fera chose genre si j'arrête pendant 1 mois ?
Parce que sa me fait chier pendant ses moments là j'ai plus envie de rien faire, je veux juste taper la neige
Un Dab de BHO (Butane Hasch Oil) et le craving n'est plus là. J'ai fait ectte découvertye il y a 20 Ans et cela s'est confirmé depuis. Sauf qu'un Dab de Bho au bureau, tu te fais virer. C'est valable à la maison. Et j'ai découvert cela au départ juste en fumant un joint bien chargé de shit. Plus du tout envie en 5 minutes.
Amicalement
Fil
Dernière modification par eduardo (30 janvier 2024 à 13:03)
Parce que le BHO (ou autre concentré colle la Rosin) a en moyenne une concentration entre 50 et 85% de THC; Si fait dans les règles de l'art, en moyenne 70% de concentration. La quantité à vaporiser est de la taille du grain de riz qui s'évapore sur un clou préchauffé en titane en une seule taff. Cela provoque donc une arrivée massive de THC au cerveau, qui peut casser un craving de méthamphétamine aussi !
J'ai obtenu cet effet avec la cc en I.V. et avec la méthamphétamine fumée.
J'ai obtenu cet effet la première fois avec un gros joint de très bon shit, mais il faut le fumer en entier en s'arrachant les bronches et un effet anti-craving qui vient bien plus lentement.
Amicalement
Fil
Nevroman a écrit
Mais la c'est un peu trop coûteux moi l'huile de weed
Ce n'est jouable que si tu connais un cultivateur ou que tu cultives toi-même.
Amicalement
Fil
Nevroman a écrit
enfin bref sa me fait du bien de vous parler sa m'encourage à pas craquer, bonne aprem les gars
C'est sympa de lire cela.
Sers-toi de ce thread pour venir à chaque fois que tu en as besoin. Il n'y a pas de méthode idiote.
Amicalement
Fil
T'as l'habitude de "recristalliser" des médocs benzos ? Ca a l'air très intéressant !!
Comment ? Avec quels benzos ? Dans quel but ? T'aurais des détails à me donner à ce sujet ?
Je serais vraiment très intéressé d'entendre parler de ça, moi les extractions de médocs c'est un truc qui m'intéresse++.
C'est la 1ère fois sur le forum que j'entends parler de "recristallisation" avec des benzos, déjà qu'avec codé ou trama c'est rare de voir des gens qui sèchent leurs CWE jusqu'à avoir une poudre* mais alors benzos j'ai jamais vu ça, surtout qu'avec de l'eau ça semble compliqué appart pour les 2-3 exceptions qui sont solubles dedans.
*(D'ailleurs au passage les gens qui ont séché des CWE bien réalisées remarqueront qu'on obtient une poudre finale à très largement plusieurs dizaines de % de codé/trama voir même à + de 50%, une fois en séchant une grosse CWE de quelques dizaines d'ixprim j'ai obtenu plusieurs grammes d'une poudre à au moins 50% de tramadol voir même plus, donc avec des doses de paracétamol clairement safe dedans même pour des méga doses de 400mg de trama.
Et que donc ça veut bien dire que si on les fait comme il faut, c'est à dire assez froides, et avec très peu d'eau, bah les CWE bien foutues donnent un résultat safe même pour des doses gigantesques de codé/trama, contrairement à ce qu'un topic récent disait comme quoi les CWE ça filtre que dalle et qu'il reste + de 40% du paracétamol de base dans la CWE, ça c'est pour ceux qui mettent 10x trop d'eau et qui refroidissent pas assez, souvent car trop pressés.)
Enfin "jamais vu" appart justement une expérience que j'ai postée où j'ai extrait à l'alcool 3 boîtes de zopiclone et que j'ai séché l'alcool pour avoir de la poudre de zopiclone purifié fumable et facilement injectable au lieu des comprimés qui font de la bouillie infiltrable quand on essaye de préparer une IV avec du PG et les cachets, et encore zopiclone c'est même pas un vrai benzo du coup x) .
Je serais intéressé de connaître 2-3 détails sur tes réalisations, ne serait-ce que le procédé de base : Quel solvant utilises-tu ? Avec quels benzos as tu réalisé ça ? Comment t'as séché ? Ventilo ? Air libre ? Four ?
Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé ? Pour le fun ? Pour les prendre autrement qu'en oral et éviter de sniffer/fumer/injecter/etc... les excipients ?
J'espère que ça t'ennuie pas trop de me parler un peu de ça, si ça te saoule dis moi le minimum syndical à ce propos et je te laisse tranquille^^.
Dernière modification par Nevroman (02 février 2024 à 04:24)
Dernière modification par Nevroman (02 février 2024 à 02:16)
L'Apoticaire a écrit
Bien le bonjour Nevroman,
Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici.
Il s'agit de cette partie d'un de tes posts :T'as l'habitude de "recristalliser" des médocs benzos ? Ca a l'air très intéressant !!
Comment ? Avec quels benzos ? Dans quel but ? T'aurais des détails à me donner à ce sujet ?
Je serais vraiment très intéressé d'entendre parler de ça, moi les extractions de médocs c'est un truc qui m'intéresse++.
C'est la 1ère fois sur le forum que j'entends parler de "recristallisation" avec des benzos, déjà qu'avec codé ou trama c'est rare de voir des gens qui sèchent leurs CWE jusqu'à avoir une poudre* mais alors benzos j'ai jamais vu ça, surtout qu'avec de l'eau ça semble compliqué appart pour les 2-3 exceptions qui sont solubles dedans.
*(D'ailleurs au passage les gens qui ont séché des CWE bien réalisées remarqueront qu'on obtient une poudre finale à très largement plusieurs dizaines de % de codé/trama voir même à + de 50%, une fois en séchant une grosse CWE de quelques dizaines d'ixprim j'ai obtenu plusieurs grammes d'une poudre à au moins 50% de tramadol voir même plus, donc avec des doses de paracétamol clairement safe dedans même pour des méga doses de 400mg de trama.
Et que donc ça veut bien dire que si on les fait comme il faut, c'est à dire assez froides, et avec très peu d'eau, bah les CWE bien foutues donnent un résultat safe même pour des doses gigantesques de codé/trama, contrairement à ce qu'un topic récent disait comme quoi les CWE ça filtre que dalle et qu'il reste + de 40% du paracétamol de base dans la CWE, ça c'est pour ceux qui mettent 10x trop d'eau et qui refroidissent pas assez, souvent car trop pressés.)
Enfin "jamais vu" appart justement une expérience que j'ai postée où j'ai extrait à l'alcool 3 boîtes de zopiclone et que j'ai séché l'alcool pour avoir de la poudre de zopiclone purifié fumable et facilement injectable au lieu des comprimés qui font de la bouillie infiltrable quand on essaye de préparer une IV avec du PG et les cachets, et encore zopiclone c'est même pas un vrai benzo du coup x) .
Je serais intéressé de connaître 2-3 détails sur tes réalisations, ne serait-ce que le procédé de base : Quel solvant utilises-tu ? Avec quels benzos as tu réalisé ça ? Comment t'as séché ? Ventilo ? Air libre ? Four ?
Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé ? Pour le fun ? Pour les prendre autrement qu'en oral et éviter de sniffer/fumer/injecter/etc... les excipients ?
J'espère que ça t'ennuie pas trop de me parler un peu de ça, si ça te saoule dis moi le minimum syndical à ce propos et je te laisse tranquille^^.
sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça , la seule chose que je sais c'est que ya un délire Solvant, solvaté pour recristalliser le composé ou composants actifs genre faut utiliser du matériel assez classique genre plaque chauffante électrique, doseur, filtre , sorte de seringue de chimie, et des produits chimiques pas très bon pour la santé avec des nom moléculaire chelou , je sais qu'un moment donné faut mettre un peu d'acide chlorhydrique ou sulfurique jsplus puis utiliser un solvant sa c sur à 100% mais honnêtement sa vaut pas trop le coup je veux dire mon pote en études de chimie il à genre 2h juste obtenir 20-25 mg d'alprazolam (Xanax) puis luis il a une licence de chimie donc il peut commander certain produits interdit au particulier et idem pour le matos jte jure c'est un peu heinseberg mais version wish sauf que lui son kiff c'est de se la donné a mort cachetons (pour les BZD ) enfin bref vrmt j'y connais rien je copie juste ce qu'il m'a montré et luis il me file le matos et généralement il est toujours avec moi mais vas-y c'est du chinois pour moi mais jvais essayer de lui demander comment il fait, la seule que je sais aussi qu'il fait au tout début c'est de retirer la pellicule chelou sur les cachetons tu sais pour éviter que les gens se pique avec après puis ensuite d'après ses dires " il faut juste trouver le bon Solvant pour chaque molécules qu'il y a , tu vois A**** là ya du chlorhydrate de JSPlus donc il suffit juste de foutre de la flotte dit toi que si ya le mot chlorhydrate bah tu peux le viré avec de la flotte " voilà c tout jpeux te dire plus là
L'Apoticaire a écrit
Bien le bonjour Nevroman,
Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici.
Il s'agit de cette partie d'un de tes posts :mais alors benzos j'ai jamais vu ça,
*(D'ailleurs au passage les gens qui
Et le tout dans quel but ? Pourquoi un tel procédé
Nan tkp sa me fait pas chier mais c'est juste que voilà quoi jsuis ce qu'un guetteur est a un baron de la dope quoi
Sinon pour le valium je sais aussi qu'il faut chauffer avec plaque électrique + viré la pellicule+ eau distillée genre l'eau que tu prend pour fer a repasser et il faut de l'éthanol à 99% voir 100% ( oui sa existe)
Et il faut du propylène glycol ( bon sa c'est plus pour foudre le Loxapac en liquide)
Franchement dsl mec mais vraiment j'y connais rien à la chimie surtout en ce qui concerne la pharmacologie
Pour les BZD il veut juste les purifier quoi donc oui enlever les excipients
Nevroman a écrit
sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc
Ah bah merde j'aurais bien aimé discuter avec quelqu'un qui aurait l'habitude de faire ce genre de trucs, c'est rare que j'entende parler de ça, tant pis...
Et t'aurais pu répondre direct en MP, ça aurait moins encombré le sujet pour rien (d'ailleurs j'imagine que si un modo passe par là ça serait cool qu'il vire les messages hors sujet originellement destinés à se passer en MP SVP, pour la lisibilité.)
Et puis pour le coup ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.
Salut !
Le manque de benzo fait trembler comme une feuille. Quand t'es vraiment en chien t'arrives même plus à manger tellement tu trembles. Faut manger avec les doigts, et encore, c'est pas facile Fais attention, le sevrage peut provoquer des crises convulsives graves.
Par contre, pour moi, le pic du manque arrive en 2 ou 3 jours (testé avec une demi-vie longue : Tranxène).
C'est bizarre que tu commences à trembler 2 semaines après l'arrêt. Ca n'a peut-être aucun rapport ? Tu pourrais peut-être envisager de reprendre quelques benzos pour voir si ça fait passer les tremblements. Et diminuer plus progressivement si c'est le cas.
HS :
L'Apoticaire a écrit
Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici. (...)
ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.
Je crois que c'est toi qui t'es planté en postant ton MP ici .
Nevroman a écrit
sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça
Ca m'intéresse aussi^^
Amicalement.
Dernière modification par eduardo (06 février 2024 à 12:33)
Pesteux a écrit
Salut !
Le manque de benzo fait trembler comme une feuille. Quand t'es vraiment en chien t'arrives même plus à manger tellement tu trembles. Faut manger avec les doigts, et encore, c'est pas facile Fais attention, le sevrage peut provoquer des crises convulsives graves.
Par contre, pour moi, le pic du manque arrive en 2 ou 3 jours (testé avec une demi-vie longue : Tranxène).
C'est bizarre que tu commences à trembler 2 semaines après l'arrêt. Ca n'a peut-être aucun rapport ? Tu pourrais peut-être envisager de reprendre quelques benzos pour voir si ça fait passer les tremblements. Et diminuer plus progressivement si c'est le cas.
HS :
L'Apoticaire a écrit
Je prends contact avec toi car j'ai vu un de tes posts sur ton topic de craving qui m'intriguait, et j'aurais bien voulu répondre en public mais j'avais trop de questions d'un coup et ça aurait fait un hors sujet trop gros donc je viens ici. (...)
ça ne me porte aucun préjudice donc je m'en fous, mais évite de mettre les MP que les gens t'envoient en public, y en a certains que ça pourrait bien gêner.Je crois que c'est toi qui t'es planté en postant ton MP ici .
Nevroman a écrit
sinon pour répondre à apothicaire jvais pas te mentir jsuis peintre de métier c'est un pote en chimie qui m'a montré 2-3 truc donc la tout de suite t'expliquer comment quoi ou bon je risque de raconter de la merde mais stv je luis en parlerai et jte redirai ça
Ca m'intéresse aussi^^
Amicalement.
Nevroman a écrit
Bon les gars p'tite question sa fait bientôt 2 semaine que je fais une pose avec la coco mais je viens de me rendre compte que j'ai aussi arrêté les Benzo sauf que les Benzo sa fait 2-3ans que j'en prend h24 , je commence à avoir des tremblements léger sauf que je sais pas si c'est la coco ou les BZD qui me font ça
prescripteur a écrit
La coco peut s'arreter "flash" mais pas les BZD. Essaie d'arreter progressivement. Amicalement
Effectivement j'ai pris 175mg de seresta et ça va mieux soit 2 cachetons de 50mg et un demi de 50 et les tremblements ont disparus putin merci les gars pendant un moment donné j'ai vraiment cru que c'était la coke j'étais dit " putin sa y est jsuis tomber dedans " mais maintenant que je sais que c'est les BZD sa me rassure d'ailleurs je vois prochainement mon psychiatre.... En tout cas merci de m'avoir rassurée et pour les épilepsie je croyais que c'était que avec l'alcool enfin bref merci à tous , bonne ap les gars et bonne chance à vous
Dernière modification par Nevroman (06 février 2024 à 16:53)
Dernière modification par eduardo (06 février 2024 à 17:32)
Dernière modification par Nevroman (07 février 2024 à 21:06)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Craving après arrêt total - ça dure combien de temps
|
9 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Combien de lignes par session et tout les combien de temps ?
|
1 | |
[ Forum ] Descente - Combien de temp dure une descente de coke
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |