1
Dernière modification par Onde_electronique (31 janvier 2024 à 11:52)
Onde_electronique a écrit
J'ai consulté les topics "balance" du forum (dont ce très bon topic : https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … 805_1.html ) et ce qu'on peut lire sur les balances "cheap" n'est pas rassurant !
J'ai du payer l amienne autour de 50 €. C'est mieux que rien du tout. Elle permet quand même de retrouver des quantités identiques à l'œil au fil du temps. Alors savoir que je me trompe peut être de 10% ne m'est pas si tragique que ça en raison des quantités que j'ai à peser.
Une chose qui est sure est que la dépense dans une balance professionnelle serait la meilleure solution. Le coût varie de 150 € à 250 € en allant jusqu'à 2000 €.
Onde_electronique a écrit
Je n'en ai pas pris par voie nasale depuis 15 jours, mais ces 2 derniers mois : usage 1 ou 2 fois par semaine max, entre 1 et 5 traces par jour.
Sur moi, cet usage par traces me fait saigner du nez au bout d'un jour. Je suis donc passé par SAFE pour commander une bonne quantité de système Mad pour les narines qui souffrent bien moins avec la pulvérisation d'une quantité x ou Y de speed et caféine. La montée est plus rapide et tu évites les excipients irritants car tu prépares ton mélange liquide comme pour une IV en filtrant la solution avec le filtre fourni ou un filtre toupie ou le coton fourni si tu es fainéante comme je peux l'être des fois.
La dernière fois où j'ai cédé à la tentation, de me faire deux traces, dès le lendemain, je mouchait vert et une cure antibiotique est venue à bout de la sinusite déclenchée par les traces.
Cliques sur l'image et tu arrives sur la page de Safe qui fait les envois de matériel de consommation par voie postal et gratuite.
Perso, seule une consommation en mini dosage et rare convient parfaitement à mes besoins. Dès que j'augmente la fréquence, je le paye par de la fatigue et les maux du vieillissement plus une accoutumance très rapide (besoin d'augmenter le dosage).
Amicalement
Fil
J'ai été un gros goinfre de speed balls en I.V. dans mes jeunes années(entre 20 et 30 ans) avec de la bonne coke et surtout une héroïne blanche qui était trouvable fin des 70. Là, j'ai profité à fond. J'ai aussi payé à fond et ne regrette rien du tout.
[ Forum ] Prise d'adderall
|
9 | |
[ Forum ] Adderall® en France ?
|
8 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Adderall + taz
|
1 |