Bonjour chers toutes et tous,
Ayant repris récemment la consommation de
crack suite à un début de perforation de la cloison nasale je cherche à optimiser le rendement, la qualité, et avoir les bons outils.
1 PréparationPour faire ma
base j'utilise exclusivement de l'ammoniaque, je maîtrise mieux ce procédé.
Initialement je plaçais ma
coke dans la cuillère telle qu'elle était quand je la recevais, à savoir en blocs plus ou moins compacts et éventuellement en "grumeaux".
Récemment, j'ai décidé de tester en réduisant au maximum en poudre la C et je trouve le résultat meilleur niveau goût.
existe-t-il un effet de causalité où est-ce c'est une coincidence?J'ajoute ma solution d'ammoniaque pour recouvrir l'ensemble, j'utilise parfois un petit objet pour bien submerger la totalité du produit.
Ensuite lors du chauffage je place ma flamme (clipper) à 1 bon centimetre de la cuillère, je chauffe en décrivant des mouvements circulaires, et généralement je m'arrête quand je constate que le morceau est dur.
Parfois il est dur, compact, parfois il est solide mais friable et sèche difficilement.
Quel est le marqueur visuel ou autre pour savoir a quel moment il est meilleur d'interrompre la chauffe? Fin de chauffe.
Rincer à l'eau ça apporte à la saveur ou c'est juste pour nettoyer le morceau?Je dépose sur papier absorbant
Comment éviter que certains morceaux accrochent au papier, le tissu c'est mieux? 2 ConsommationJe n'apprécie pas la pipe du coup bouteille pour moi.
Voici une image de mon système ;
Je change régulièrement l'aluminium, l'eau, je nettoie la buse. Je fait un premier tapis de cendre d'indus, au bout d'un certain temps il n'y en a presque plus c'est la ou je change mon alu.
Je perce l'aluminium un grand nombre de fois avec une fine aiguille. Mais j'ai l'impression que le débit de fumée est faible.
Quels sont les secrets pour avoir un bon système de bouteille? Pour finir je ne sais jamais coment doser, je pose généralement un morceau de
crack assez epais, un
caillou de 10 à 30 mg.
Faut il utiliser des petits morceaux?
Dernière modification par Streetardimfs (01 février 2024 à 14:47)