1
Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à 02:26)
Dernière modification par prescripteur (01 février 2024 à 09:08)
Desperadoss2 a écrit
Bonsoir les amis , ça fait un bail !
C’est bien moi desperadoss , le gars qui avait essayer de vous aiguillé sur le deep ! salut
J’ai perdu le mdp de mon mail alors j’ai pas pu récup mon compte ( a voir avec un modo si c’est possible de le retrouver ? )
Pour retrouver le mot de passe associé à l'adresse mail que tu avais saisi sur le compte
Desperadoss, pas la peine d'ouvrir un nouveau compte alors que l'ancien possède 190 messages. Tu entres ton identifiant (Desperadoss) avec lequel tu t'es inscrit et clique sur "mot de passe publié" .
Un mot de passe provisoire t'es envoyé sur l'adresse mail saisie avec le compte qui te permet de réactiver ce compte et lui remettre un mot de passe que tu peux bien mémoriser, encore que, en cochant "me garder connecté".
Fais cela, et surtout préviens nous quand c'est fait car il est interdit d'avoir deux compte ouverts sur le forum. Si tu fais cela, il nous faudra faire l
migrer les messages de to nouveau compte vers l'ancien (opération facile tant que tu es en dessous de 10 posts).
Amicalement
Fil
Autre alternative, c'est de bannir ton premier compte.
Tiens nous au courant de ce que tu as fait que l'on puisse te donner le coup de main final.
Fil
filousky a écrit
Bonjour
Desperadoss2 a écrit
Bonsoir les amis , ça fait un bail !
C’est bien moi desperadoss , le gars qui avait essayer de vous aiguillé sur le deep ! salut
J’ai perdu le mdp de mon mail alors j’ai pas pu récup mon compte ( a voir avec un modo si c’est possible de le retrouver ? )Pour retrouver le mot de passe associé à l'adresse mail que tu avais saisi sur le compte
Desperadoss, pas la peine d'ouvrir un nouveau compte alors que l'ancien possède 190 messages. Tu entres ton identifiant (Desperadoss) avec lequel tu t'es inscrit et clique sur "mot de passe publié" .
Un mot de passe provisoire t'es envoyé sur l'adresse mail saisie avec le compte qui te permet de réactiver ce compte et lui remettre un mot de passe que tu peux bien mémoriser, encore que, en cochant "me garder connecté".
Fais cela, et surtout préviens nous quand c'est fait car il est interdit d'avoir deux compte ouverts sur le forum. Si tu fais cela, il nous faudra faire l
migrer les messages de to nouveau compte vers l'ancien (opération facile tant que tu es en dessous de 10 posts).
Amicalement
Fil
Autre alternative, c'est de bannir ton premier compte.
Tiens nous au courant de ce que tu as fait que l'on puisse te donner le coup de main final.
Fil
Salut filou , c’est le mdp de ma boîte mail que je ne peux pas récupérer …
L’autre compte despe je n’y aurai plus accès je pense donc je ne sais pas trop comment vous voulez gérer ça .
Despe
Dernière modification par Desperadoss2 (01 février 2024 à 22:11)
[ Forum ] Post cure & CT - Quelles alternatives aux cure / post-cure ? (+ topo du bonhomme...)
|
3 | |
[ Forum ] Post cure & CT - Annuaire des centres de cure et post cure
|
20 | |
[ Forum ] Indispensable cure?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |