1
Dernière modification par Erothisback (06 février 2024 à 08:44)
kek a écrit
Bonjour,
J’ai du Hash extrêmement collant, il est presque aussi flasque que de la pâte slime lol
Du coup c’est quasi impossible à rouler… Comment faites-vous ? Pas possible de faire des ficelles, et la technique de la pointe de couteau me dit rien..
D’habitude je vaporise, mais uniquement pour la weed, le hash je préfère la combustion.
Merci d’avance pour les conseils
salut
go le hash au frigidaire, c'est ce qui est conseiller par un tres bon chanvrier français à cbd à propos de sons rosin qui doit être encore plus collant
pares un passage au friguo ils se durciras et seras moins collant, plus facilement manipulable.
Dernière modification par kek (06 février 2024 à 09:16)
kek a écrit
Bonjour,
Bon ok j’exagère pour la pâte slime ?, je publie une photo cette aprem.
Mais ce qui est sûr c’est que ce n’est pas du rosin, c’est du hash filtré.
J’ai essayé de l’étaler sur une feuille mais ça va pas c’est vraiment trop collant, ça reste sur les doigts.
J’ai entendu dire que le mettre au frigo pouvait le rendre moins collant mais je n’ose pas trop faire ça sans savoir et le dégrader.
Merci
Édit: ok Psycho, nos messages se sont croisés. Merci
Etale avec un couteau ! après j'avoue que si c'est pas du rosin, l'étaler ça doit pas être facile du coup.
Mais persone j'étale toujours mon rosin avec une mini spatule ou le bout d'un couteau qui n'est plus aiguisé
Dernière modification par KmKz4200 (08 février 2024 à 13:27)
KmKz4200 a écrit
Salut, pour moi on dirait du dry qui aurait pris un gros coup de chaud
C'est exactement ce que je pense aussi.
[ Forum ] Comment rendre du shit moins collant ?
|
7 | |
[ Forum ] Variètés d'herbe - Comment différencier du Hash Indica d'un Hash Sativa ?
|
15 | |
[ Forum ] Hash
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |