1
Cub3000 a écrit
Ça ressemble pas mal à un stress post-traumatique. Bad trip initial et sensations récurrentes de revivre l'expérience traumatisante. C'est assez classique lorsqu'on a cru mourir.
J’ai eu la même impression en lisant ton post, Satanas en Tmax, tu as vécu une expérience qui t’as traumatisé (bad trip) et il faudra un moment pour que ça se dissipe.
Il m’arrive encore d’avoir des manifestations physiques (pouvant faire des minis crises de tétanie ou tremblements compulsifs) lorsque je repense un peu trop a une situation que j’ai vraiment mal vécu. Et cela fait des années (certains situations plus de dix ans) et ça se calme avec le temps. Et ça reste rare! Sur le moment je m’isole, je calme la respiration je cherche a me detendre et ca passe.
Se reposer, une vie plutôt saine… après je suis pas médecin, en tout cas le cheminement : repenser au prod(ou a une situation traumatisante), revivre le bad intense, en avoir des symptômes physiques qui se manifestent je connais. J’en ai jamais parlé a un docteur mais je suppose que c’est ce que Cub dit lorsqu’il parle de stress post traumatique.
J’ai malheureusement pas de solutions à apporter plus concretement
Dernière modification par elonnx (08 février 2024 à 23:08)
toums85 a écrit
Je pense que le LSD à dû réveiller ton trouble anxieux. C'est un peu à double tranchant avec cette substance, sois ça apaise tes symptômes anxieux (a condition de soigner le set and setting), sois ça les amplifie.
Le retour de ces montées de panique qui perdurent après un bad trip c'est assez courant. Même moi qui n'est pas de problèmes spécifiques au niveau de l'anxiété, un gros bad trip m'avais fait la même chose y'a quelques années. La moindre situation qui me faisait penser de près ou de loin à mon précédent bad trip, me provoquait des mini attaques de panique. Ça s'était estompé tout seul au bout de quelques semaines.