1
Dernière modification par meumeuh (24 mars 2024 à 11:52)
Tak tak a écrit
14 ans que jfum cette merde mais avec de belle pause, et la j ai tour cramé, je travaille uniquement pour ça... cela fait 2 ans et demi que je consomme H24 des quantités exorbitante... je suis morte de peur... je ne sais pas comment faire ...
Ya til qql un qui est ds une situation similaire ? Peut on survivre à ça... bref jpp ma vie est rythmé par ça... je ne suis plus la mm personne... et d'autan plus je suis consciente
Ca me rend dingue... c l enfer ø
Salut je vais te donner mon retour d’expérience si jamais sa peut taider..
Perso je suis consommateur en sniff jai eu un moment ou je mettais 1000/1500€ par mois dedans apres mettre remis en question jai arreter 2 mois apres jen conso 1/2fois par mois et maintenant entre 1fois par week end voir 2fois par semaine.
Je sais que cest tres dur psychologiquement mais faut que tu te demande toute les chose que tu peux faire ( te payer) avec tout largent que tu met dedans.
Essaie de voir toute les choses positif de larret perso sa mavait motiver.
Apres si tu es pas bien en ce moment sa sera plus compliqué. Le sport peut aider le travail avoir des projet aussi.
Cest un etat desprit a avoir il faut toccuper et quand tu y pense se forcer a penser a autre chose et lenvie passe.
Tak tak a écrit
Mais c ds ces moment que l'ont voit les gens qui sont présents et souvent, ce qui fait très mal, bin ce ne sont pas ceux sur qui ont pensait pouvoir compter ?
Moi aussi à un moment de ma vie, j'ai étais très supris de voir que des personnes sur qui je pensais pouvoir compter, bah en faite non, je pouvais clairement pas compter sur eux mais en plus il en profité pour me rabaisser. Il m'a fallût du temps pour comprendre que je devais m'écarter de s ces personnes. D'un autre côté, j'ai rencontré des personnes, je ne connaissais absolument pas, dont je n'attendais rien et qui m'ont énormément aider.
Tak tak a écrit
Il s'avère que j'ai qql à mes côté qui ne me lâchera pas
C'est un point positif.
Tak tak a écrit
je vais partir pr voir autre addicto
Tu fais preuve d'initiative.
-------------------
Je ne pense pas que mon expérience est comparable à la tienne mais durant celle-ci, j'ai eu des discussions avec des crackers de plus où moins longue date. Et bien que leurs points de vue était très différents du miens, à l'époque, j'ai beaucoup appris à comprendre leurs états d'esprit.
Une personne parmi, les gens avec qui je fumais le crack, m'avait expliquer que cela faisait partie de ça vie (il parlait de la cocaïne, le crack il avait conscient que s'était pas le meilleur manière de la consommer).
Sur le coup je comprenais pas, mais j'en ai retenu que lorsqu'un truc fait partie de mon quotidien où du moins est dans mon focus de façon persistante, avant de vouloir m'en débarasser, j'acceptes que c'est là.
Pour moi, cela ne voulais pas dire aménager ma vie autour de ce "truc", mais trouver une place à ce "truc" dans ma vie. A partir de là je suis passer de vouloir érradiquer ce "truc" (et en étant incapable, du coup beaucoup de souffrance psy, cupabilité, remords, beaucoup de peur dû au sentiments d'impuissance), j'ai pris le partie de construire un tiroir pour ce "truc", puis de le considérer comme un tiroir parmi tant d'autres. Mes souffrances psychologiques, concernant ce "truc", se sont grandement atténuer. Je le vie mieux.
Le vivant mieux, j'ai plus de temps pour m'occuper des autres tiroirs, et ces tiroirs m'apportent une meilleur estime de moi, ce qui me permet de me sentir plus fort lorsque je vois certains tiroirs poussireux s'agiter et tenter de m'ammadouer.
--------------------------
Tak tak a écrit
cette merde que j'appelle "la C.C.B" Contradiction Croyance et BALEK "
Je suis vraiment intéressé pour que tu développes cette triade d'idîomes, accepetrais tu de m'en dire plus la dessus?
zuzu a écrit
, avant de vouloir m'en débarasser,
Contradiction Croyance et Balek
Tu veux ma vision détaillée de ces mot qui me paraissent évident pr définir le démon qui est aussi mon amour depuis bien longtemps....c ca?
Tak tak a écrit
zuzu a écrit
, avant de vouloir m'en débarasser,
Contradiction Croyance et Balek
Tu veux ma vision détaillée de ces mot qui me paraissent évident pr définir le démon qui est aussi mon amour depuis bien longtemps....c ca?
Oui c'est ça, pour moi c'est pas évident. J'aimerais que tu me rendre ce service et que tu me donne t'as vision détaillée de ces mots, cela serais généreux de ta part.
Si tu veux avant je peux faire l'exercice suivante:
Dans le contexte d'une addiction au crack, comment j'interpréterais ces mots à partir, de mon expérience et de mes connaissances?
- Tu commences?
- Ou je commence?
- Ou BALEK?
Dernière modification par zuzu (13 mars 2024 à 04:58)
Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à 08:26)
Tak tak a écrit
Jsui fatigué jvais reposer un peu le corp enfin essayé...
J'espère avoir était claire pr toi ☺️
Oui c'est clair et concrètement pour moi aussi cela sa se passe comme ça. Merci pour tes explications et repose toi bien.
Dernière modification par zuzu (13 mars 2024 à 06:01)
meumeuh a écrit
le produit n'est pas le seul problème lors d'une addiction !!
De ce que j'ai compris, c'est ce qu'elle exprime. Je pense, à la lecture et suivant ma compréhension de ces propos, qu'elle semble en avoir conscience et que la portée de son discours est plus "globale" que "locale".
J'en veux pour preuve, le parallèle que l'on peut faire entre, son "concept".
Tak Tak a écrit
... que j'appelle "la C.C.B" Contradiction Croyance et BALEK "
Et un énoncé de logique mathématique:
- Qui s'énonce en latin par les termes, "ex falso quodlibet".
- Ou, plus vulgairement, Principe d'explosion
-------------------
Maintenant, je vais enfreindre la charte de PA, et ne plus parler en "JE", un peu de mégalomanie ne fait pas mal de temps en temps.
Tak Tak a écrit
j'ai une grande écoute je ne fait pas seulement qu'entendre qd on m'explique sa situation,l'ouïe nous somme né avec, l'écoute c est autre chose ! Et très peu de gens sont doté de cette capacité enfin cette envie de comprendre autrui malheureusement !
Oui, je suis comme toi et meumeuh comme nous, parce que les crackers ont ce point commun.
Dernière modification par zuzu (17 mars 2024 à 17:15)
meumeuh a écrit
le produit n'est pas le seul problème lors d'une addiction !!
Mais en fait keski spass avec moi ya un souci ... sans déconner si j prend en compte tes mot en gros je dis que d la merde... faut que jaterrisse ou change de site ...
T'ES SÉRIEUX LA !
TOI AUSSI POSE LES VALISE ON EST ARRIVÉ MEUHMEU?♀️?♀️???????
Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à 08:27)
meumeuh a écrit
Tak tak a écrit
sans déconner si j prend en compte tes mot en gros je dis que d la merde
Oui, au vu de tous tes autres messages/ deterrages/floods... ( hors de ce topic) et ceux où tu est insultante envers moi où tu dis " tu m'as gonfler" " tu est un modérateur en bois" donc en dehors de cela je persiste car je te l'ai déjà dis.
Mais tes seules échanges avec moi , ben tu n'est pas dans la bienveillance donc désolé si je le prends pour moi ...hein.
Et oui tu généralise et diabolise à mort Amha tu as peu de connaissances visiblement de ce qu'est Psychoactif, de la RdR...
https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html
Les valeurs de Psychoactif.org : La RdR liée à l'usage de drogues
Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à 08:44)
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je sniff tous les jours
|
9 | |
[ Forum ] Fumer - Fumé du crack dans une pipe à eau ?
|
3 | |
[ Forum ] Première fume crack bouteilles
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |