1
Dernière modification par Unposcaille (29 février 2024 à 21:16)
Unposcaille a écrit
Salut, j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes qui ne recevait pas leur courrier/commande suite à un "Red Flag" de leurs adresses.
Perso à ta place j'arrêterai de commander du matos pendant un certain temps (genre 2 mois) histoire de voir si c'est un repérage temporaire ou pas, et je recommanderais un petit truc pas trop cher histoire de voir si mon courrier arrive à destination.
kaneda
Dernière modification par Chinoissssss (28 février 2024 à 22:19)
Marco 68 a écrit
Ciao
Je pense que coûtera énormément à la poste/police de mettre un salarié à la chasse de tes lettres... pour quelque grammes ! Même si les envoie nl sont plus contrôlé, la lettre est jeté à la poubelle, sinon ton postier, il te connais ?? Car j'ai des potes qui travaillent à la poste et jamais je leur dirai ce que j'attends, tu comprends ??
Olala quelle bolosse, heureusement les cartes que j'attendais datent s'il y a un moment maintenant. Je pense que pour une c'est un hasard, pour celles du même endroit j'me dis qu'ils en ont peut être chopé une et attendent au cas où, je connais quelqu'un qui a pas arrêté de commander du même pays après s'être mangé les frais la première fois du coup il s'est mangé des frais jusqu'à déménager. C'est pour ça que je me suis posée la question pour ces envois, je pense suivre le conseil de faire profil bas pendant un temps. Heureusement que personne n'est employé à tracker mon courrier haha, après ça permettrait d'employer un petit village vu mon addiction au shopping !
kaneda a écrit
Unposcaille a écrit
Salut, j'ai lu pas mal de témoignages sur des personnes qui ne recevait pas leur courrier/commande suite à un "Red Flag" de leurs adresses.
Perso à ta place j'arrêterai de commander du matos pendant un certain temps (genre 2 mois) histoire de voir si c'est un repérage temporaire ou pas, et je recommanderais un petit truc pas trop cher histoire de voir si mon courrier arrive à destination.
kaneda
Merci, je pense faire ça ! Ça me paraît plus sur, après je bouge dans pas longtemps donc à voir. J'avais un pote qui s'était fait repéré par les douanes pour des petits produits de valeur commandés d'un pays, il se mangeait des amendes à chaque commande après avoir été repéré et ne pas avoir fait de pause... Je pense que pour la lettre d'une des destinations c'est un hasard, mais y'en a une où j'avais bien recommandé malgré la lettre qui n'était pas arrivé en pensant que c'était perdu, j'ai été gourmande à réessayer, mieux vaut rester sage !
Dernière modification par Unposcaille (29 février 2024 à 21:23)
1
8 | ||
[ Forum ] Internet - Mes commandes du deep n'arrivent JAMAIS
|
25 | |
[ Forum ] Expériences - Pourquoi les plis n'arrivent pas
|
0 |