1
Felis a écrit
Peut-être pour ne pas être seul avec ces pensées
Tu n'es pas seul avec ses pensées. Macron est complètement megalo et j'espère qu'il ne fera pas cette erreur qui pourrait générer une troisième guerre mondiale... Carpe Diem. Te ronge pas, reste dans l'instant présent. Ça va aller quoiqu'il arrive.
Poses toi et lâche ces pensées (facile à dire je sais). Profites, demain est un autre jour.
On fait parti du TOUT donc tout va bien ♡
Nartrouv
Dernière modification par Nineta (01 mars 2024 à 20:25)
Dernière modification par Felis (02 mars 2024 à 12:36)
Felis a écrit
la période de l'épidémie de Corona était meilleur
Ah bon???? Si pour toi on était mieux renfermé à la maison arbitrairement......
...mais, que est-ce que a à voir avec ce site???
Marco 68 a écrit
Felis a écrit
la période de l'épidémie de Corona était meilleur
Oui, même avant confinement plein de gens comme moi était déjà bien "hermite", autant dire que cette période était magnifique, les activités humaines et industrielles stopé net ! la planète n'a jamais autant respiré.
++
Marco 68 a écrit
pour être honnête, oui.
puisque je travaillais chez moi, je pouvais me protéger des informations indésirables. Et j'avais l'espoir que la pandémie serait bientôt terminée et que tout rentrerait dans l'ordre. Et que nous allions faire une grande fête parce que cette fichue épidémie était terminée.
Mais aujourd'hui, je me sens bien plus mal qu'à l'époque. Je peux sortir, oui, mais c'est probablement la seule chose qui soit encore agréable. Je n'ai pas envie de faire la fête, mais plutôt de m'anesthésier.
Nous sommes à quelques millimètres d'une grande guerre. D'une guerre nucléaire.
Tout est tellement désespéré.
Marco 68 a écrit
Personnellement, cette "ambiance de fin du monde" pèse sur mon comportement de consommateur.
Tout m'est alors indifférent, à quoi bon veiller à une consommation à faible risque s'il n'y a pas d'avenir.
Un exemple simple : Je n'ai jamais pensé à prendre du crack, car les conséquences étaient malgré tout trop dangereuses pour moi. Maintenant, je me dis : "Pourquoi pas, de toute façon, on va bientôt tous crever".
Je voulais arrêter le Subutex petit à petit, maintenant ma consommation augmente parce que sinon je deviendrais complètement fou.
Nous aussi, les consommateurs, ne vivons pas dans le vide, et ce qui se passe dans le monde a aussi des répercussions sur nous.
Dernière modification par GordReno.C17 (02 mars 2024 à 18:50)
Felis a écrit
Personnellement, cette "ambiance de fin du monde" pèse sur mon comportement de consommateur.
Tout m'est alors indifférent, à quoi bon veiller à une consommation à faible risque s'il n'y a pas d'avenir.
Un exemple simple : Je n'ai jamais pensé à prendre du crack, car les conséquences étaient malgré tout trop dangereuses pour moi. Maintenant, je me dis : "Pourquoi pas, de toute façon, on va bientôt tous crever".
Je voulais arrêter le Subutex petit à petit, maintenant ma consommation augmente parce que sinon je deviendrais complètement fou.
Intéressante discussion !
Je comprends tout à fait ton anxiété vu le contexte globale plutôt flippant ... Perso, autant la situation des civils pris sous le feu des armes et victimes de conflits géopolitiques m'est difficilement supportable ; autant le reste m'en touche une sans faire bouger l'autre ... Merci le cannabis !
Ne pas oublier que des épisodes de fin du monde autrement plus sérieux, la planète en a connu plusieurs avec une disparition de 80% des espèces, des dizaines de milliers d'années a s'en remettre etc ... Et pourtant, 4,6 milliards d'années plus tard, ba on en est la ! L'écologie pour sauver la planète ??? Et mon cul sur la commode ? Non soyons sérieux c'est pour sauver nos miches, la planète s'en sortira très bien !
Moi il doit me rester au max 50 ans sur cette planète et même si a mon sens on observe déjà une lente chute de civilisation (Babylone is falling comme disent les rasta !), ça m'inquiète plus pour ceux qui arrivent que pour moi. Pour ce qui est de la guerre nucléaire total, c'est plus un fantasme qu'un risque réel je pense.
Ça fait du bien de ne pas parler uniquement de drogues en fait !
[ Forum ] Culture - La guerre ET la drogue.
|
3 | |
[ Forum ] Pour en finir avec la guerre des drogues
|
23 | |
[ Forum ] Le sida, c'est toujours la guerre
|
0 |