1
Luckytamine a écrit
Salut à toi !
Bon alors il y a beaucoup de choses à dire je vais faire un résumé mais crois moi je m’y connais parfaitement bien en benzo, j’ai du en tester 6/7 différentes avant de trouver le bon sur l’espace de plusieurs années.
Dans un premier temp le xanax est à usage médical mais certaines personnes le détournent en usage récréatif.
Alors là je comprend pas du tout car moi qui prend 4X 0.5 de xanax par jour je n’y vois pas de défonce particulièrement notable.
C’est une forme de benzo destinée aux crises d’angoisse et les troubles panique le Xanax donc si tu t’estime anxieux et que tu prend un xanax tu va lentement te détendre physiquement, ta pression et ton rythme cardiaque vont se baisser, tes obnubilations mentale (stress,anxiété,paranoïa…) vont se stabilisées vers un état NORMAL pour l’être humain et non un état de défonce destiné à rigoler un bon coup.
Au pire tu t’endors sur place donc à ta place je ne miserai pas trop d’espoir quand à une défonce puissante mais plus vers un état de relaxation.
J’ajoute que c’est un médicament classé niveau 3 sur 3 et qui procure une certaine somnolence donc interdit de conduire, n’essaie même pas t’aura aucun réflexe même en vélo.
Surtout un point qui est très important a aborder c’est l’alcool. NE BOIS JAMAIS d’alcool en même temp que ce genre de médocs sinon c’est le coma et là ça deconne plus, suffit que tu sois sur le dos,dans le coma et que tu t’étouffe dans ton vomi sans que ça te réveille.
Voilà y’a déjà pas mal de points qui ont été abordé, par contre l’ami tout ce je je te dis la n’est que de la pire information-prevention et si tu applique ces "normes", tu peux tout à fait prendre 1 voir 2 comprimé ( pas plus 1mg c’est déjà pas mal ) et tu verra que sa te fera pas grand mal mais bon dans le fond ça reste inutile de prendre ce genre de traitement si t’as pas les problème associé.
Alors mon dernier conseil, prend (le soir de préférence) 1X 0.5 mg qui va monter entre 15min et 1h10 et si après ce laps de temps t’estime qu’il t’en faut plus t’en prend un autre (mais 1 pas 2) et tu attend encore mais évite le surdosage ça va plus te faire dormir qu’autre chose je le rappelle.
Voilà tout est dis de mon côté !
J’espère que dans tout ces mots tu trouvera une ou deux réponses à tes questions et par dessus tout : Have a good trip !
Hésite pas à renvoyer un message, je reste dispo pour t’aider.
Lucky
Merci beaucoup Lucky pour se long message, je m'estime parano sans avoir été en HP mais bon je sais pas trop quoi en penser mais mes médecins mon déjà dit comme quoi je l'était donc bon, ces chaud ce que tu dit par rapport a l'alcool après je bois presque pas donc tranquille j'y toucherais pas et oui le sentiment de détente ça peut être bien quand tu dis perdre ses réflexes, une fois sous Xanax on peut réellement avoir du mal à respirer même pas petite dose et et vraiment stressé et galérer a faire plein de truc où si on reste dans son lit c'est niquel ? Je compte tester avec un 0,5 pour le moment
Dernière modification par prescripteur (11 mars 2024 à 14:47)
Dernière modification par Nodarah (11 mars 2024 à 14:46)
[ Forum ] Zopiclone + alprazolam
|
12 | |
[ Forum ] Prise sublingual tercian alprazolam
|
3 | |
[ Forum ] Conséquences Alprazolam puis Tercian
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |