1
Anonyme3894 a écrit
salut ,
je suis asser mal rensseigner pour répondre, mais comme personne ne répond.
alors j'ai entendue parler d'interaction mortel avec certain produits annesthesique, je ne sais pas lequels....
En tapant cannabis et anesthesie , ou des mots similaire ti ntrouveras des explication.
en tout cas les chirurgien si j'ais bien compris utilise différent anesthesique pour réaliser leurs opération,[b] donc IL FAUT ABSOLUMENT EN PARLER A L'ANESTHESISTE DE TA CONSSO[/b
il est tenue au secret médical!
(hs) y'a mème une interaction en odontologie avec l'anesthesique local, ça ma surpris, mais rien à voir...
Merci pour ton temps !
J’avais fumé 3 jours avant l’opération (shit & ?hhco?)
J’en avait parlé à l’anesthésiste en pensant avoir fait une grosse bêtise, il a su me rassurer gentiment
Mais en effet on voit pas mal d’info sur Google indiquant qu’il faut absolument en parler, dans certaines situation ça peut s’avérer dangereux :S
Je me trouve à j+5 à présent et je n’ai toujours pas fumé
Hier j’avais l’impression d’être déjà presque sortie d’affaire et j’ai commencé à me questionner à l’idée de fumer à nouveau
Mais shah, ce matin, je suis out, je pense attendre minimum 3 semaines encore on sait jamais
[ Forum ] Recette - Cannabis de synthèse en recette
|
1 | |
[ Forum ] Drogue info - Cannabis de synthèse ou très fort en thc?
|
7 | |
[ Forum ] E-liquide et vapotage - Vapoter du e liquide au cannabis (pas de synthèse)
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |