1
Dernière modification par zuzu (14 mars 2024 à 12:29)
Alprax a écrit
Bonjour a tous , je vous explique , je suis un petit gabarit , 55kg pour 1m70 et jeune , je tape dans la c de temp en temp ( quelque fois par semaines de puis 2/3 semaines ) , mais je suis hyper parano a propos du bpm , je le surveille a chaque fois que j'y pense donc souvent , et quand je tape , même une petite trace qui fais genre 3/4 d'un cure dent mon coeur s'emballe , par exemple , j'ai prit une tite trace il y a 1h , , il y a 30 min GT a 136 bpm debout mais au repos , et là je suis a 105 , quand je voie ça je ne stresse pas particulièrement mais je me demande quand même si c dangereux , vous en pensez quoi ?
Salut
Plusieurs facteur sont a prendre en compte.
Deja si ten prend pas souvent les effzt seront plus fort, ensuite si ta C est couper au speed ou autre substance qui ont un effet similaire sa augmente plus ton rythme cardiaque qu’une C coupe a une substance sans effet.
Ensuite si tu fumes la cig augmente ta tensions et tout.
Et pendant combien de temps ton bpm augmente?
Luca13690 a écrit
Alprax a écrit
Bonjour a tous , je vous explique , je suis un petit gabarit , 55kg pour 1m70 et jeune , je tape dans la c de temp en temp ( quelque fois par semaines de puis 2/3 semaines ) , mais je suis hyper parano a propos du bpm , je le surveille a chaque fois que j'y pense donc souvent , et quand je tape , même une petite trace qui fais genre 3/4 d'un cure dent mon coeur s'emballe , par exemple , j'ai prit une tite trace il y a 1h , , il y a 30 min GT a 136 bpm debout mais au repos , et là je suis a 105 , quand je voie ça je ne stresse pas particulièrement mais je me demande quand même si c dangereux , vous en pensez quoi ?
Salut
Deja si ten prend pas souvent les effzt seront plus fort, ensuite si ta C est couper au speed ou autre substance qui ont un effet similaire sa augmente plus ton rythme cardiaque qu’une C coupe a une substance sans effet.
Et pendant combien de temps ton bpm augmente?
Au bout de une heur il est a nouveau normal (70/90)
Alprax a écrit
Luca13690 a écrit
Salut
Et pendant combien de temps ton bpm augmente?Au bout de une heur il est a nouveau normal (70/90)
Ah dac te prend pas la tete cest normal ce que je peux te recommander cest un test cardiaque sans forcément dire que tu consomme la C si tu veux pas en parler..
Jen ai fais un a lepoque et jai une petite pathologie donc je fais attention
Luca13690 a écrit
Alprax a écrit
Au bout de une heur il est a nouveau normal (70/90)Ah dac te prend pas la tete cest normal ce que je peux te recommander cest un test cardiaque sans forcément dire que tu consomme la C si tu veux pas en parler..
Jen ai fais un a lepoque et jai une petite pathologie donc je fais attention
D'accord merci !
[ Forum ] Coke qui ne file pas de tachycardie
|
12 | |
[ Forum ] Tachycardie, bêtabloquant et cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Cocaine tachycardie qui dure
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||