1
Dernière modification par Orpha (14 mars 2024 à 13:55)
Orpha a écrit
Je veux bien concevoir que l'anxiété puisse être lourde pour l'entourage mais j'avoue avoir été choquée par cette réaction.
Salut! Tu n'as aucune honte à avoir des états qui te traversent. C'est pas toi qui a choisi d'être comme ça.
J'ai l'impression que dans ta situation, le fait de bien choisir son entourage est vital. C'est long et plein d'obstacle mais tu y arriveras!
Courage!
ZetA a écrit
Orpha a écrit
Je veux bien concevoir que l'anxiété puisse être lourde pour l'entourage mais j'avoue avoir été choquée par cette réaction.
Salut! Tu n'as aucune honte à avoir des états qui te traversent. C'est pas toi qui a choisi d'être comme ça.
J'ai l'impression que dans ta situation, le fait de bien choisir son entourage est vital. C'est long et plein d'obstacle mais tu y arriveras!
Courage!
Bonjour, merci pour ce message.
Bien sûr que je n'ai pas choisis d'être comme ça mais je me dis que peut-être je devrai mieux gérer ou faire autrement, ou je ne sais pas... Enfin cette situation m'a beaucoup ramener à un sentiment de culpabilité.
En tout cas tu as mis le doigt sur un problème important :
Ma capacité à choisir mon entourage.
Ça a toujours été un de mes fardeaux et aujourd'hui d'autant plus.
En tout cas merci encore pour tes encouragements et ta bienveillance, c'est certain le chemin est long. Très loooong.
Bonne fin d'aprèm.
1
[ Forum ] HELP j'ai honte de moi
|
21 | |
[ Forum ] Enfant de l'amour ou enfant de la honte.
|
23 | |
[ Forum ] Parent - Mes relations avec mon père, besoin de conseils.
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17087 personnes ont déja passé ce quizzz ! |