1
Dernière modification par marvin rouge (17 mars 2024 à 20:18)
Dernière modification par fandopio (17 mars 2024 à 23:01)
Dernière modification par neroyama (17 mars 2024 à 22:50)
neroyama a écrit
s faut trouver une boite au lettre pour recevoir le bordel
faut trouver une boite aux lettres ? pourquoi ca ? a par le besoin de masquer a sa compagne / famille que tu tapes, sinon je ne vois pas du tout quel est le soucis ?
Pour la durée oui c'est sur c'est une contrainte, mais si c'est un vendeur FR 80% du temps tu recois en moins de 2/3 jours ouvrés, pour les vendeurs hors France la c'est sur qu'il faut patienter.
Mais par exemple c'est le seul canal (le darknet) ou tu auras par exemple la possibilité d'acheter de la came pure a 90%. Nul part ailleurs. Ca dépend de ce que tu cherches koi
neroyama a écrit
Donc je sais bien que tu as raison mais comme j'ai déja dit je compte vraiment me calmer par rapport a une grosse période de ma vie .Si je commence a commander sur le darknet je sais que je vais vouloir commander une grosse quantité
salut man, bah no pas de soucis je comprends tout a fait / mieux ta position, wai t'as le cul entre 2 chaises je vois l'état d'esprit, sur ce point je ne pourrais rien faire a mon niveau :)
et oui très rapidement Dream Market à l'ancienne comme tu dis, premier market que j'ai utilisé en effet.
Good luck pour la suite, car oui pour rappel, et a ma connaissance, hormis paris / ile de france, sur tout le reste du territoire il n'y'a que de la brown / H3 / Rabla qui est vendue, on parle d'un produit qui tourne entre 5 a 10/15% max max de pureté.
Du coup ce que je répond / me dit si j'étais a la place de quelqu'un qui était hors paris / IDF / darknet, limite taper ou "surdoser" de temps a autre de la metadhone pour ressentir des feelings vraiment opioides.
Au moins c'est gratuit / légal etc.... (on va finir par croire que j'ai été embauché en tant que commercial par les laboratoires BOUCHARA vu que je mets bcp en avant la Meta dans mes posts, mais non je garantis que ce n'est pas le cas : )
Allez good luck man
Dernière modification par fuckaloop23 (20 mars 2024 à 03:17)
marvin rouge a écrit
Ya des gens sur télégramme qui sont honnête.
Après tu as soit de l'envoi postal
Soit du donnant-donnant. Ms perso avc les plans que j'ai, c'est commande entre 500g et 1kil mini
Après la qualité est folle pr du Brown
C'est la bonne vieille marron comme il y a 20-25 ans , le truc qui ne noirci lnalu en 1 passage. Ça marque ultra noir! Sans aucun dépôt
Dispo a Lille ou en nl. Après faut s'arranger avc les frais si t'es loin.
hello
Oui sur telegram y a des vendeurs honnêtes mais telegram a tellement une mauvaise réputation a cause de tout les scams, énormément même, mais pour avoir fais l expérience j ai déjà commander a un revendeur sur telegram mais c'était a un gars que j'avais déjà vu IRL, mais qui fait des envois aussi, sinon sans ça je sais pas si j aurais lâcher des thunes en tickets PCS .
Oui telegram très mauvaise réputation mais y a quand même des vrais bails
au plaisir
[ Forum ] Qualité Héroine Marseille
|
27 | |
[ Forum ] Héro marron pas trop mal
|
13 | |
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour heroine marron
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |