1
marvin rouge a écrit
Cub.
Le 4-ho-met , tu le trouve en pellets ou en poudre.
Il existe aussi certaines préparation liquide effectivement.
En ce moment c'est un peu la deche de 4-ho-met poudre ds les shops. Par contre les pellets de 20mg sont dispo partout
Sympa la metocine
Super easy et coloré a dose correct moyen
Ya moyen que ça devient plus " loud" et WTF en montant les dosages ?
Est-ce que tu sais si les dosages considérés moyens sont les mêmes qu'avec le 4-HO-MiPT ? C'est généralement dans la fourchette "moyenne" que je trouve ma zone de confort avec les psychédéliques, je suis pas très client des hauts-dosages
marvin rouge a écrit
C'est grosse merdo la même chose.
Une dose de 20mg ( ce que tu trouve en pellets) est bien pr appréhender le truc, ni trop faible, ni trop fort
Yep c'est ce que j'avais pensé avec le 4-ho-mipt, j'avais trouvé le pellet impeccablement dosé, juste ce qui convient pour rencontrer la substance sans se retrouver cul par dessus tête
marvin rouge a écrit
Une dose de 20mg ( ce que tu trouve en pellets) est bien pr appréhender le truc, ni trop faible, ni trop fort
Je suis plutôt "habitué" des psyK en mode introspectif seul dans mon lit ou en soirée techno et je me permets d'apporter mon expérience avec un pellet de 20mg en soirée techno.
Avec mon amie nous avions pris également 1/4 de buvard de LSD 2/3 heures plus tôt.
Je ne suis pas certain que le L ait vraiment potentialisé l'effet de la metocine mais c'est possible.
Nous avons donc pris 20mg chacun pour notre première expérience, les visuels sont arrivés tranquillement au bout de 20/30 minutes puis...nous avons très vite été dépassé par l'intensité du trip, nous avons continué à danser pour essayer de rester connecté à la soirée mais j'avais très envie de m'allonger et de fermer les yeux. Le bodyload était très puissant et j'ai lutté pendant 3/4 d'heure, 1h avant de me détendre et réellement profiter du trip.
Nous aurions pu paniquer si nous n'avions pas vécu d'autres trip puissant auparavant.
Je conseille donc aux "novices" de diminuer la quantité ou alors de couper le pellet en deux et d'espacer les prises d'une heure.
Pour celleux qui connaissent le 2cb j'ai l'impression qu'il faut doser de la même manière.
0 | ||
[ Forum ] Ma premiere experience, un peu decevante
|
6 | |
[ Forum ] Neardeath experience : CS + DPH + MDPV
|
30 |