1
Xanax-Kun a écrit
J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Alors je dirais que cela dépend des équipes qui se relayent.
J'en ai un près de chez moi depuis 3 ans et franchement depuis le début de cette année les gars quî en ont remplacés d'autres sont irrespectueux surtout les guetteurs
Qu'ils tapent les têtes de réseau associés qui sont souvent à l'étranger, soyons clairs ça me derange pas moi je suis piur les droit des PUD.
Et d'ailleurs c'est rare que j'aille acheter quelque chose au charbon , je cde la plupart de mes prods sur mon pc sauf pr la cc car j'ai un gars qui en vends et que je connais depuis des années...
Mais bien sûr je suis contre ce que veux faire Darmanin : taper plus fort sur les PUD
Amicalement
meumeuh a écrit
Xanax-Kun a écrit
J'ai un four en face de chez moi et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à maintenant.
Alors je dirais que cela dépend des équipes qui se relayent.
J'en ai un près de chez moi depuis 3 ans et franchement depuis le début de cette année les gars quî en ont remplacés d'autres sont irrespectueux surtout les guetteurs
Qu'ils tapent les têtes de réseau associés qui sont souvent à l'étranger, soyons clairs ça me derange pas moi je suis piur les droit des PUD.
Et d'ailleurs c'est rare que j'aille acheter quelque chose au charbon , je cde la plupart de mes prods sur mon pc sauf pr la cc car j'ai un gars qui en vends et que je connais depuis des années...
Mais bien sûr je suis contre ce que veux faire Darmanin : taper plus fort sur les PUD
Amicalement
Je suis d'accord, j'ai connu des fours où c'était tendu, entre les choufs et ceux plus haut (chouf en sang dans le hall par ex), envers les clients parfois (fouille et suspicion poussée d'être un flic, coup de pression). Pour le reste, que dire, tout ça est affligeant, les images des descentes dans les fours à paris, marseille ou Nice, tout le monde sait que c'est la com, et que le lendemain ou même deux heures après le four a rouvert. Perso j'ai très peu d'espoirs pour que la France un jour dépénalise au moins le cannabis tellement la classe politique tient un discours totalement arriéré sur l'usage de prod psychoactifs. En France, en 2024, on peut encore tomber sur un proc ou un keuf qui va te conseiller de picoler plutôt que de fumer un joint. Grave...
Dernière modification par Abstrakt (27 mars 2024 à 14:22)
[ Forum ] Mexique : Des cartels au plus fort
|
0 | |
3 | ||
[ Forum ] Pharmacologie - Le THCP : un nouveau cannabinoïde 33 fois plus fort que le THC
|
6 |