1
Dernière modification par meumeuh (25 mars 2024 à 06:36)
Dernière modification par Raph72 (25 mars 2024 à 01:24)
Entièrement d'accord mais ça reste très générale et certaines personnes vont développer une relation d'addiction forte avec la c qui même sans les symptômes de manque caractéristiques d'autres prods peut être bien costaude.
Perso je ne prend de la c que depuis 4 ans et je pense avoir toucher du doigt son pouvoir accrocheur chez moi. Après 15/20 jours sans, j'ai des pics d'appel a la conso, comme une envie de clope, je sens l'odeur et la sensation d'anastesie dans la bouche. Et c'est tellement facile d'en avoir que ça me rappelle vraiment quant tu as passé la période de servage de la nicotine et que tu passe devant un tabac ... Faut s'arreter, respirer et se souvenir pourquoi on a voulu arrêter. Ca passe vite mais ca demande qd même une putain de volonté. Moi pour aider j'essaye d'activer d'autre lien au niveau du chemin de la récompense : t'as tenu le coup, t'as le droit de dépenser 20€ dans un truc cool qui te fait du bien ! Ceci dis ton addiction me semble bien plus importante que la mienne ...
Un super pote consommateur (et dealer) depuis de très nombreuses années a du passer par cure suivi d'une poste cure de plusieurs mois pour passer a autre chose. L'entourage joue beaucoup !
Bon courage a toi !
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Aide à l'arrêt de la cocaïne
|
3 | |
[ Forum ] Besoin d'aide pour arrêt cocaine
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |